Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

etiquette de retour d'équipement

Bonjour,

Votre site est tellement bien fait que je peux constater que je ne suis pas le seul à me retrouver dans cette situation ubuesque :)
Comment faire pour recevoir le bon de retour des équipements BBox ?
Les mails reçus de votre part renvois des liens vers l'espace de mon compte où comme celui-ci n'est plus actif, il n'y a aucun lien dispo. L'assistance est pas plus performante et ma tentative de retour de matériel en boutique c'est soldée par un conseiller (surement très compétent) mais qui c'est montré incapable de procéder à cette récupération et m'a renvoyé vers le 1064.
Bref bravo Bouygues Telecom je comprends mieux pourquoi je n'aurais pas dû venir chez vous...

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Après vérification je vous confirme que les bons de retour sont bien disponibles sur votre espace client.
Votre ligne étant résiliée, il faut paramétrer un nouvel accès à cet espace :

1.Rendez-vous sur la page d’identification de votre Compte Client et cliquez sur le lien « Ancien Client ? »

2.Saisissez votre identifiant mobile ou Bbox Nomad, c'est à dire votre ancien numéro de téléphone/clé/tablette.

3.Saisissez le nom du titulaire de la ligne résiliée.

4.Cliquez sur "Continuer". Vous recevrez sur votre adresse mail de contact un code d'activation à 6 chiffres.

5.Entrez le code d'activation afin d'obtenir votre nouvel identifiant.

6.Personnalisez votre nouveau mot de passe et accédez à votre espace.

Cliquez ensuite sur "procéder à la restitution" pour télécharger les bons de retour.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GERARD B.
GERARD B.

GERARD B.

Niveau
0
11 / 100
bonjour
nous avons appelé plusieurs foi pour problème réponse négatif il faut remettre des prises spécial

Bonjour Gérard,
Navrée mais je n'ai pas compris votre demande. Pouvez-vous préciser ?
En quoi puis-je vous aider ?

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................