Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus aucun service, que se passe-t-il ?

Bonjour,
Je vis à Obernai - 67210. Depuis 5/6 jours, je n'arrive plus à émettre et recevoir des appels et sms et je n'ai plus d'internet mobile... C'est la catastrophe.
Pour tant le site Bouygues n'indique pas d'incident réseau, mais je connais de nombreuses personnes qui sont dans le même cas que moi...
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre...
Merci de me répondre rapidement. Ce n'est pas la première fois... cela devient gênant.
Merci

MAUD A.
MAUD A.

MAUD A.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
2
1790 / 2000
points
Equipe

Bonjour Maud,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................