Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Commande passé pour une Box 4G, elle a été activée mais je ne l'ai pas reçue. Est-ce normal?

Le 14 j'ai commandée une Box 4G pour mon domicile. Le 17 j'ai reçue un email m'informant que celle-ci est activée, malheureusement je n'ai toujours pas le produit commandé...
Est-ce normal que l'activation se fasse avant réception? Ça serait en partie logique sur quelques heures avant réception...
Visiblement il y a 14jours de rétractation si pas satisfait mais 30jours gratuits d'essais?
Je ne sais pas vraiment ce que je dois comprendre... ...

MELISSA P.
MELISSA P.

MELISSA P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Nos outils sont programmés pour mettre en production les contrats crées dès lors que sa livraison est identifiée; ainsi votre 4g box fut reçue le 18/10/2017 donc la carte sim mise ne production le 17 ( un délai de 6 heures est nécessaire pour la mise ne service des cartes sim ).

Le délai de rétractation est inclus dans les 30 jours d'essai ainsi vous disposez jusqu'au 14/11/2017 pour vous désengager de ce contrat.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................