Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment bénéficier de l'offre de remboursement pour l'achat du Samsung Galaxy A3 2017 ?

Bonjour,

J'ai acheté le Samsung Galaxy A3 2017 le 13/10/2017 et je ne parviens pas à télécharger le coupon de remboursement :
Samsung Galaxy A3 2017 / A5 2017

Période d’achat ou de renouvellement du mobile : du 01/10/2017 au 31/12/2017.
Montant du remboursement : jusqu’à 50€.
Date limite de participation : 16/01/2018.
Voir conditions de l'offre sur le coupon.

Télécharger le coupon

Quand je clique sur "télécharger le coupon", j'arrive sur une page avec le message suivant :
"Ce site est inaccessible

Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur bo-portailvente.pin.dolmen.bouyguestelecom.fr.
Accédez à http://bouyguestelecom.fr/
Effectuez une recherche Google sur portail vente pin dolmen bouyguestelecom fr media odr ODR Samsung 2017 30E.
ERR_NAME_NOT_RESOLVED"

CAROLINE G.
CAROLINE G.

CAROLINE G.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je viens de vous envoyer le coupon par mail sur votre adresse de contact Yahoo
Pensez à vérifier, éventuellement, dans vos courriers indésirables.

Bonne journée

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................