Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation : équipements RESTITUES en point relais mais FACTURES

Bonjour,

Je prends connaissance ce jour d'une facture relative à la soit-disant non restitution de mes équipements BBOX. 70€ non restitution équipement BBOX et 180€ non restitution décodeur TV BBOX, soit un total de 250€.

Or, j'ai restitué l'ensemble de mes équipements le 21/09/2017 dans un point relais sur la liste validée par Bouygues Telecom.

Je trouve donc cela INADMISSIBLE. Et je demande bien évidemment le remboursement immédiat de cette somme de 250€.

Si besoin, je tiens à disposition le bordereau de preuve de remise auprès du commerçant.

Dans l'attente de votre retour rapide.

SOPHIE C.
SOPHIE C.

SOPHIE C.

Niveau
0
22 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE O.
MARIE O.

MARIE O.

Niveau
1
187 / 750
Merci de prendre enfin en compte ma demande et de chercher d'où peut venir cette erreur de facture

MARIE O.
MARIE O.

MARIE O.

Niveau
1
187 / 750
Non j'ai renvoyé 2 colis avec les 2 bons de retour qu'on me demandait de télécharger sur le site. Je vous ai envoyé leur copie par mail hier.

MARIE O.
MARIE O.

MARIE O.

Niveau
1
187 / 750
Je voulais envoyer 2 colis pour 1 bon (que j'ai photocopié une 2ème fois donc). Mais le relais colis m'a dit qu'il pouvait pas scanner 2 fois le même bon. J'ai été obligée de mettre tout dans un seul carton. Dans un carton il doit y avoir la box + le décodeur TV . Vous y avez peut-être pas vu ?
S'il avait manqué un branchement vous l'auriez vu et me l'auriez facturé aussi ?

MARIE O.
MARIE O.

MARIE O.

Niveau
1
187 / 750
Le 2ème bon téléchargé était pour mon ancien matériel

MARIE O.
MARIE O.

MARIE O.

Niveau
1
187 / 750
pareil dans ce carton il y avait la box + le décodeur TV.

CAMILLE D.
CAMILLE D.

CAMILLE D.

Niveau
0
35 / 100
Même problème avec Bouygues....comment est-ce possible?? Comment est-ce possible que moi, petit consommateur lambda, puisse jouer le rôle de Banque de France pour Bouygues Telecom????
Comment est-ce possible que Bouygues Télécom ne m'ait toujours pas rendu mes 250€ VOLE SUR MON COMPTE IL Y A 3 MOIS??? Oui parce qu'à ce niveau là c'est du vol: je rends des équipements et on me ponctionne 250€!! Que dire de mes nombreux appels au service client? Que dire au jeune homme de la boutique qui me regarde et qui me dit "Madame merci pour la Box mais il est écrit ici que vous devez nous en rendre d'autres", je le regarde despérée...: "Mais vous n'avez pas vu mes nombreux appels au service client? Je ne dois vous rendre qu'une SEULE BOX, la voici! Les autres je les garde puisque je m'en sers!! " Comment rester calme? Comment ne pas insulter le pauvre garçon en face de moi? Comment ne pas insulter la 10 ème personne au bout du fil à qui je raconte mon histoire encore et encore...n'y a -t-il pas un dossier de suivi? Ma requête est simple: un remboursement suivi rapidement pas une résiliation! Je ne veux plus jamais avoir à faire ces ces gens là.

Bonjour Camille,

Et avant toute chose, merci de votre accueil au téléphone vue la situation.

Je ne peux que vous présenter mes plus plates et sincères excuses.

Lors de votre dernier appel, mon collègue a enclenché les actions correctives et celles-ci ont porté leurs fruits. Notre système n'attend plus désormais que vous rendiez les équipements en votre possession.

Comme je vous l'ai dit au téléphone, j'ai un doute sur un point de processus et je reviens au plus vite vers vous, par téléphone ou ici même pour vous communiquer le délai de remboursement et vous proposer un geste commercial.

Merci de votre patience, à demain et bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAMILLE D.
CAMILLE D.

CAMILLE D.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Benjamin,

Merci de votre retour, cependant comme discuté au téléphone : j'ai déjà rendu mes equipements...il y a 4 mois. Donc moi, de mon côté, je n'ai strictement rien à faire à part contacter les associations de consommateurs et prier pour que l'on me rende mon argent!!
Cordialement,
Mme Duployé

Bonjour,

Et avant toute chose désolé de ma formulation maladroite.

Vous n'avez effectivement aucune action à faire : c'est notre système qui devait intégrer le retour suite aux actions de mon collègue.

2 avoirs vont être faits. Un de 180e et l'autre de 70€. Vous percevrez le remboursement, peu-être avec quelques jours de décalage et sous 15 jours.

J'ai passé en plus 1 mois de forfait pour le préjudice.

Encore désolé, merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................