Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

fin d engagement ?

mon forfait se terminant 31/10/2017 est ce que si je résilie ce jour aurai-je des frais ?

JOCELYN
JOCELYN

JOCELYN

Niveau
0
14 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyn,

Je suis désolée de constater que vous comptez nous quitter. Que s'est-il passé ?

Si vous demandez la résiliation de votre ligne aujourd'hui, il faut compter 10 jours de préavis donc la résiliation sera effective au 28/10, aussi il n'y aura pas de frais de résiliation.

N'hésitez pas si besoin. Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyn,

Je suis désolée de constater que vous comptez nous quitter. Que s'est-il passé ?

Si vous demandez la résiliation de votre ligne aujourd'hui, il faut compter 10 jours de préavis donc la résiliation sera effective au 28/10, aussi il n'y aura pas de frais de résiliation.

N'hésitez pas si besoin. Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOCELYN
JOCELYN

JOCELYN

Niveau
0
14 / 100
points

Merci de votre réponse.