Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Restitution Bbox suite resiliation mais pas de bon de retour ?

Bonjour,
J'ai résilié mon offre BBox et bien reçu un lien de redtitution pour telecharger mpn bon de retour mais ce lien ne fonctionne pas.
Comment récupérer ce fameux bon de retour ?
Merci d'avance
Audrey

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème....

Impossible de télécharger les bons de retour de mon matériel.

Quelqu'un peut-il 'aider ?

Merci

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,
Nous rencontrons actuellement un incident sur l'affichage des bordereaux sur l'espace client et je vous prie de bien vouloir nous en excuser
Vous pouvez les déposer directement à la boutique de votre choix avec les n° suivants : A1BCFE48 et A1BCFE47

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour Nadia,

Ce message m'est-il destiné car vous parlez à Audrey ?!

Merci de votre retour.

Bien cordialement

Alexandra

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
A mon tour, je ne peux pas éditer le bon de retour de la bbox (message d'erreur systématiquement). Puis-je obtenir un numéro afin que je puisse déposer à la boutique Bouygues de ma ville ? Merci pour votre retour. Cordialement,

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Je vais pouvoir vous aider.

Vous pouvez ramener le matériel en boutique Bouygues Telecom avec les codes suivants :
A1BEC4EE
A1BEC4EC

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DEBORAH NICOLA
DEBORAH NICOLA

DEBORAH NICOLA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Nadia,

meme souci pour moi, Resiliation effectuée le 01/11 mais impossible d'obtenir le bon de retour via l'espace client.

Pouvez-vous me fournir les numero/codes pour une restitution point relais ou en boutique svp?

Merci de me debloquer

Cordialement