Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur 700 replay tf1

Bonjour

Depuis quelques semaines je rencontre un souci avec les replay de TF1 la vidéo se coupe en indiquant message erreur 700.
J'ai réinitialisé le décodeur et la bbox mais le problème persiste. Ça en devient pénible
Pouvez vous me donner des explications et régler ce problème
Merci

KARIMA M.
KARIMA M.

KARIMA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SABINE D.
SABINE D.

SABINE D.

Niveau
0
34 / 100
bonjour,

idem pour moi , les vidéo sur TF1 se coupe en indiquant message erreur 700 ...

bien coridialement

SEVERINE B.
SEVERINE B.

SEVERINE B.

Niveau
0
22 / 100
idem pour moi erreur 700 impossible de regarder les replay , j'ai redémarrer le décodeur mais rien a faire

MONIQUE G.
MONIQUE G.

MONIQUE G.

Niveau
1
159 / 750
Bonjour,
Pareil pour moi que ce soit TF1 TMC j'ai l'impression que c'est tout MYTF1

MONIQUE G.
MONIQUE G.

MONIQUE G.

Niveau
1
159 / 750
Re
En fait je crois avoir trouver
Lorsqu'on arrive sur la VOD en haut il y a une ligne BBOX VOD et là vous voyez qu'il faut payer 9.99€ pour voir pour moi par ex. "Le tueur du Lac"
J'en déduit que sur les VOD MYTF1 c'est payant à voir?

LAURA M.
LAURA M.

LAURA M.

Niveau
0
11 / 100
Le même probleme ! Ras le bol de bouygues !! Je n'ai jamais eu ce genre de probleme chez leur concurrents !
Une télécommande qui Bug ... 2 fois qu'on me dit qu'on m'en envoie une ... toujours rien !
Des pubs n'importe quand et toujours plus pendant les replays, les replays qui ne se lancent pas ... bref service de m... vivement la fin de mon engagement pour aller voir ailleurs !!

JESSICA M.
JESSICA M.

JESSICA M.

Niveau
0
23 / 100
Idem pour moi le problème persiste déjà depuis deux semaine chaque fois que je veux regarder un programme en Replay. Autant ce soir ça a marché de suite sur les deux premiers épisodes puis au 3e plus rien bug sur bug erreur 700 qui s'affiche et jamais ça n'est revenu. C'est quand même dingue....

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous !

Les services techniques de TF1 sont déjà au courant de cette anomalie (Erreur 700) impactant les Replay.

Le 04/12, TF1 a identifié le problème et nous a déclaré travailler sur un correctif.
Nous les relançons régulièrement afin d'obtenir plus d'informations.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JESSICA M.
JESSICA M.

JESSICA M.

Niveau
0
23 / 100
Il s'avère dans mon cas que quelque soit la chaîne en Replay cela ne fonctionne pas. Par déduction TF1 n'est pas le seul en tord .... J'ai donc du faire un reset de la BBox hier soir. À voir si cela suffira....

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000

L'anomalie énoncée précédemment concerne uniquement le Replay MyTF1.

Si toutefois vous rencontrez des problèmes sur d'autres Replays, nous restons évidemment à votre disposition.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIANNE V.
MARIANNE V.

MARIANNE V.

Niveau
0
22 / 100
Idem pour moi, problème principalement sur TF1 mais également sur M6.
Par contre jamais sur les chaînes 2 , 3.
il se pourrait que ce soit lié au faite qu'ils nous imposent des pub. Mais effectivement ça commence à durer ....

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marianne,

Nous allons regarder cela ensemble.

A quel moment précis rencontrez vous l'erreur 700 ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIANNE V.
MARIANNE V.

MARIANNE V.

Niveau
0
22 / 100
En général, c'est dès l'ouverture de la série ou après la pub, du coup je suis obligée de revenir au début, aller en accélérer jusqu'à la pub, me retaper la pub et parfois ça marche. Mais si c'est film long, je repousse en accéléré et je retape la 2ème pub,

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marianne,

L'anomalie est toujours en analyse.
Nous attendons un retour pour correctif.
Désolée de ce désagrément.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELODIE G.
ELODIE G.

ELODIE G.

Niveau
0
11 / 100
Pour ma part, j'ai les mêmes problèmes que Marrianne V.
TF1 affiche "erreur 700" dès qu'il y a une publicité (quand c'est pas 7 ou 8) et M6 dysfonctionne également par moment.

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
1
201 / 750
J'invite les teleconseillers de BT à se concerter : ce bug de TF1 est un probleme national et qui dure depuis des mois, de nombreux sujets sont ouverts sur ce forum (et d'autres), mais les réponses données ne sont pas toujours les mêmes :-(

PASCALE F.
PASCALE F.

PASCALE F.

Niveau
0
33 / 100
Bjr, je suis chez Bouygues depuis septembre 2017, et depuis le début, pb erreur 700 sur les Replay des chaînes appartenant à TF1 principalement. Quand on sait que les TF1 et Bouygues sont fortement liés, c'est + que regrettable. C'est quasi systématique lorsque je regarde un Replay TF1, des qu'une page de pub est lancée ! Le retour ne se fait pas sur le film, mais sur une page signalant "erreur 700, problème technique". Lorsque je regarde les forums, cela était déjà présent il y a 1 voire 2 ans ! Petite suggestion en attendant que cela soit resolu et que vs parveniez à faire un programme retour sur film correct, que BBox supprime ses pubs ou les lance après la fin du replay ! Ras le bol ! Jamais de pb avec autres opérateurs, certes crtns ont moins de chaînes en Replay, mais pas de soucis avec celles qu'ils proposent. Comment ce fait il que la réponse proposée par un conseiller BBox ne soit pas la même d'une question à une autre, bien qu'elles soient toutes en lien avec erreur 700 ? Dans l'attente de votre proposition efficace pour résoudre ce pb. Merci.

STEPHANIE M.
STEPHANIE M.

STEPHANIE M.

Niveau
0
32 / 100
Cela fonctionne chez mes proches et amis, qui ont Bouygues en ayant les mêmes modems. Car auparavant avec la miami box je n'avais aucuns soucis de replay.

GISELE C.
GISELE C.

GISELE C.

Niveau
0
11 / 100
Même problème récurent chez moi.
Je vais sans doute changer d'opérateur, ça traîne et devient insupportable. Dans mon entourage, tout se passe parfaitement avec les opérateurs concurrents...
Et les réponses du service client sont plus que discutables ! TF1 en cause ??? Pourquoi cela fonctionne t-il chez les autres opérateurs ?

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ainsi que la récurrence de la problématique.

Lors de votre diagnostic effectué en ligne le 9 Janvier, vous indiquez que la problématique a été résolue suite à une réinitialisation du décodeur. J'en déduis que la réinitialisation permet de faire refonctionner le replay pendant quelque temps c'est bien ça ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................