Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

micro coupures de son ?

Bonjour, une soit disante conseillère (????) m'a obligé à changer de box (sans entendre mes arguments car elle voulait placer son produit) lors de mon déménagement vers une miami box (une belle arnaque) depuis j'ai des micro coupures de son incessantes. Mon ancienne box fonctionnait, elle, parfaitement. Donc la Miami = une belle arnaque. Je vais certainement rapidement partir chez free.....si je n'obtiens pas de réponse et de règlement de ce problème, mais vu les commentaires, je pense qu'il ne faut rien attendre de bouygues sauf celui de payer nos abonnements.

yann5940
YANNICK P.

yann5940

Niveau
0
49 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir bonne chance avec la boite de conserve , ça fonctionne 1 fois sur 2 bonne soirée

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

les coupures se produise sur le live de certaines chaines, toutes les chaines ?
Sur les applications ? si oui quelles applis ?

Vous utilisez un home cinéma

le mode audio est-il en Pass trough ou PCM ?

Pas de soucis sur la qualité d'image du live ou applications ?

ça permettra déjà au conseiller de comprendre votre problème et avancer dans le diag

cdt

HERVE B.
HERVE B.

HERVE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème que Yann.
J'ai des micro-coupures de son trop fréquentes quand je regarde les chaines en live.
Pour votre info, mon décodeur Bbox Miami est raccordé en HDMI sur mon ampli Home Cinéma Yamaha HTR 3068. Je suis en mode "Passtrough". Je l'ai mis aussi en mode PCM, Ca le fait moins souvent mais ça coupe aussi parfois.
Je n'ai aucun soucis sur la qualité de l'image et quand j'utilise les applications.
Je constate également, quand la micro-coupure se produit, l'image se fige pendant une fraction de seconde, la durée de la micro-coupure.
Le problème s'est accentué ces derniers temps, merci par avance pour votre aide, car vraiment, ce n'est pas normal d'avoir ce genre de bug.

CORALIE R.
CORALIE R.

CORALIE R.

Niveau
0
53 / 100
Je vois que malheureusement je ne suis pas seule à avoir des soucis avec BBOX MIAMI, j'ai consulté plusieurs forum et c'est vraiment pas rassurant ce qu'on y trouve !!! je souhaite résilier pour service non rendu, mais je vois que Bouygues est vraiment pas décididé à admettre ses erreurs et ses problèmes techniques

Bonsoir Coralie,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous propose de faire le point ensemble.
Pour vous aider je vais avoir besoin du n° de série à 15 chiffres de votre box svp

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORALIE R.
CORALIE R.

CORALIE R.

Niveau
0
53 / 100
Voici mon numéro de série 271011552428947 je souhaite résilier ca fait maintenant trop longtemps que ca dure, je suis abonnée depuis Aout et toujours le même problème et je vois bien que je ne suis pas la seule.

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Coralie,

Veuillez nous excuser pour le dysfonctionnement rencontré et la gène occasionnée.
Pourrions nous vous apporter notre aide avant d'envisager une résiliation (d'autant plus que votre ligne est encore engagée) ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CORALIE R.
CORALIE R.

CORALIE R.

Niveau
0
53 / 100
Je sais bien que je suis encore engagée, seulement pour être engagée encore faut il que le service fonctionne, Bouygues ne respecte pas ses engagements, et en consultant divers forum on se rend vite compte que non seulement on est plusieurs dans ce cas mais ce qui est le plus inquiétant c'est que le problème ne date pas d'hier, et c'est un vrai parcours du combattant pour résilier pour un motif légitime qui est d'obtenir un service qui fonctionne.Trouvez vous cela normal que depuis Aout j'ai un service TV qui ne fonctionne pas et ces coupures de sons toutes les 1à 2 minutes commencent vraiment à taper sur les nerfs de toute la famille. Merci de m'indiquer comment résilier sans frais suite à un service qui n'est vraiment pas à la hauteur de ce que vous annoncez.

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous pouvons vous proposer d'essayer de diagnostiquer le dysfonctionnement que vous rencontrez afin de pouvoir le solutionner. Si cette proposition ne vous convient pas, vous avez la possibilité de résilier votre offre Bbox (mais il y aura des frais de résiliation automatiquement appliqués), par courrier ou par contact auprès de votre service client.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CORALIE R.
CORALIE R.

CORALIE R.

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir, je suis étonnée par votre réponse par rapport à ma demande de résiisation,vous dites que si vous ne me trouvez pas une solution j'ai le droit de résilier mais avec des frais de résiliation (alors que votre service ne fonctionne pas, pourquoi je payerai des frais pour un service qui n'est pas rendu?) J'ai loupé votre appel hier soir mais je souhaite vraiment trouver une solution, soit ve problème de son se résorbe soit je souhaite résilier SANS FRAIS.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Coralie,

Pouvez-vous me détailler de manière précise la problématique rencontrée s'il vous plait ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

yann5940
YANNICK P.

yann5940

Niveau
0
49 / 100
Bonsoir,

En lisant mes messages, je m'aperçois qu'Emilie L. a répondu à Coralie concernant son problème. Elle a bien de la chance, moi cela fait des mois que j'attends une réponse....

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
3
4640 / 5000

Bonjour Yannick,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience. Nous sommes là pour vous aider.

Pourriez-vous me préciser le dysfonctionnement rencontré SVP.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................