Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de résilier mon forfait B&you sur internet

Lorsque j'essaie de résilier ma ligne sur internet l'on me demande d'envoyer un courrier recommandé.

ELODIE DJEMILA K.
ELODIE DJEMILA K.

ELODIE DJEMILA K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je suis triste d'appendre que vous souhaitez nous quitter !! :(
Faisons le point sur cette volonté en conversation privée si vous le souhaitez.

Peut-être serais-je en mesure de réadapter l'offre en fonction de vos besoins ou à défaut, nous enregistrerons votre demande de résiliation.

Mon message risque de se cacher dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

N'étant pas parvenu à vous avoir en ligne j'ai laissé un message vocal.

Pouvez-vous me préciser le contrat à résilier + la date à laquelle vous désirez cette fermeture d'abonnement svp.

Il me faudra aussi le motif de l'arrêt du contrat svp.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOEL B.
JOEL B.

JOEL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je rencontré exactement le même problème que vous depuis plusieurs jours.
Un conseiller pourrait il m'aider ?

Bonsoir Jean Mary Conseiller Bouygues,

J'ai bien eu votre message sur mon répondeur.
Je vous répond par la négative, je n'ai jamais demandé à résilier mes lignes B&you, ou Bbox. Vous faîtes erreur sur ce post, c'est Elodie Djemila qui en a fait la demande.

Cordialement

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous présente mes excuses pour la méprise et le dérangement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joël,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre mobile .
Pour quelle raison voulez vous résilier votre ligne ?
Quel message d'erreur rencontrez vous sur votre espace client ?
Si vous souhaitez échanger de tout cela de vive voix n'hésitez pas à nous transmettre vos disponibilités .

@ bientôt

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TOM B.
TOM B.

TOM B.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Vos lignes téléphoniques ne fonctionnement pas pour résilier. Rappelez-moi.