Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'obtenir le bordereau de resiliation

depuis plus de 10 jours j'ai résilié mon abonnement bbox. J'ai reçu un mail me le confirmant et me donnant un lien pour obtenir un bordereau permettant de renvoyer ma Box. Mais ce lien m'envoie sur le service client et aucune possibilité d'obtenir ce bordereau. J'ai cherché pendant des heures mais rien. Merci de faire le nécessaire avant les 30 jours et la pénalité qui va arriver

MÉLANIE L.
MÉLANIE L.

MÉLANIE L.

Niveau
0
22 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Effectivement je ne les visualise pas non plus sur votre espace client. Nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez rapporter vos équipements en boutique Bouygues Telecom avec les codes suivants : A1BC7179 et A1BC717A.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Effectivement je ne les visualise pas non plus sur votre espace client. Nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez rapporter vos équipements en boutique Bouygues Telecom avec les codes suivants : A1BC7179 et A1BC717A.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MÉLANIE L.
MÉLANIE L.

MÉLANIE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci beaucoup Alyson. Je devenais fou et ne trouvais pas de solution. je passerai demain dans une boutique Bouygues telecom

Bonne nuit