Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour. Malgré ma souscription à btv il y a un an, du jour au lendemain ça s'est déduit de mon forfait.

Bonjour. Malgré mon option btv depuis 1 an, cette appli s'est mise à se décompter de mon enveloppe Internet. Le mois dernier j'ai trouvé que mon enveloppe s'était vite consommée mais je n'avais pas fait le rapprochement, mais ce mois ci, alors que je regardais la télé via l'application, j'ai reçu un message me disant que j'avais consommé 16 go en 4 jours. J'ai vérifié, c'est bien l'application btv. Comment cela se fait il ?

ELSA H.
ELSA H.

ELSA H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Il y a un disfonctionnement avec b.tv en ce moment.
Rapprochez vous du service client, car ici c'est opération escargot.

Cordialement

Bonjour Elsa,

je vous contacte en privé pour faire 1 point.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................