Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Probleme iphone7

Achat d’un iPhone 7 or rose 32go le 26/09/17,

le téléphone a été réceptionné le 7/10/2017 les problèmes ont commencé dés le lendemain.

1. Les boutons -/+ fonctionne de façon intermittente. Tout les jours il y à un bug je dois éteindre et rallumer le téléphone.

2. De façon intermittente également mais plusieurs fois par jours ! Aucun son lors de certains appels. ( entrant et sortant ) par exemple ; j’appel une personne le bip d’attente RIEN, et quand la personne décroche RIEN. Et la personne ne m’entends pas non plus si j’essaie de parler.

3. bug du téléphone sans arrêt l’écran se bloque . et plus particulièrement quand j’ouvre plusieurs applications! Impossible d’éteindre ni de faire quoi que ce soit avec le téléphone à ce moment, je le pose et attends qu’il se débloque tout seul.

Je souhaite faire valoir mon droit de rétractation de 14jours ouvrables à compter de la réception de mon colis! je suis très déçue surtout pour le prix !
Quel procédure dois-je faire ?
Bien cordialement.

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonsoir

Pourquoi ne pas essayer de faire échanger votre iPhone.
Cela m'est arrivé avec le Galaxy Note 1, bloqué un jour après l'achat. Remplacé sans problème par Bouygues.

Cordialement

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,

merci pour votre réponse,
alors apparement d'après ce que j’ai lu sur le site pour un échange le délai est de 7 jours à réception du colis. ( trop tard pour moi ). Je vais joindre Bouygues demain ou me déplacer directement en boutique.

bien cordialement.

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
21 / 100
Effectivement, Je suis totalement d’accord avec vous.
Merci et très bonne soirée à vous.

LATIFA
LATIFA

LATIFA

Niveau
0
22 / 100
J'ai acheté un iphone 7 plus qui fonctionne très bien pour aller sur internet mais par contre on ne m'entend pas quand je parle...fonction première d'un téléphone !!!
Je l'ai acheté vendredi soir, je les rappelle lundi matin et quand je passe à la même boutique le soir on me dit que mon téléphone sera remplacer par un reconditionné!!!
Je contacte le SAV qui me dit que j'aurai du le rapporter le jour même, seul possibilité pour que mon téléphone soit échangé contre un neuf. Je lui dis que c'était vendredi soir et que j'ai rappelé lundi matin à la première heure pour signaler le problème ... mais trop tard... je lui signale que nous sommes depuis des années chez Bouygues, que nous avons 5 abonnement chez eux ...rien à faire... autre solution que l'on me donne l'emmener dans un Apple Store... qui le remplacera aussi par un reconditionné...pourquoi passer par Bouygues alors ???
Très déçu .. je ne compte pas rester chez eux c'est une certitude et je déconseille l'achat d'un téléphone chez eux!!!!!