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Bbox Miami

Impossible de restituer une bbox ??

Bonjour, depuis notre souscription début Juillet 2017 nous n'avons rencontré que des soucis par rapport à notre abonnement Bbox, le débit étant d'à peine 4 Mo au mieux et cela sans la télévison allumée. Plus de 7 heures passés au téléphone avec le service client. Un échange de box proposé, nous patientons plus d'une heure en boutique mais impossible pour la boutique de "lire" notre bbox donc nous repartons avec. Un autre appel au service client, on nous l'a fait parvenir en point relais. Par contre impossible de restituer l'ancienne box car aucun bon de retour, le service client de sait pas le faire et en boutique ils ont un ticket d'incident en "échange" donc ils peuvent reprendre la bbox mais obligatoirement nous en rendre une nouvelle alors que nous l'avons déjà reçue ! Que faire ? Nous devions restituer l'ancienne bbox avant le 17 Octobre, soit ce jour.

Nous n'avons qu'une envie RESILIER !!!!

SARAH
SARAH

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Réponses

Bonjour Sarah,

Tout d'abord, je suis désolée de la situation que vous décrivez là.
A ce jour, je n'ai plus de matériel à rendre sur votre dossier.
Combien d'équipements avez-vous chez vous ? Quels sont les n° IMEI de ces derniers svp ?

Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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SARAH
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La box ( la première que nous avons eu et que nous devons retourner ) à le numéro de série : 125212719326937
BBOX CC6E78DD
Sinon nous la retournerons lors de la résiliation et du renvoi de l'ensemble de tout le matériel. Le principal n'étant de ne pas être facturés induement.

Merci beaucoup

Daniele
Daniele

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Equipe

bonjour Sarah,

je demande une nouvelle référence pour cette bbox et reviens vers vous dans 48h.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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SARAH
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Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses. Cependant il est hors de question que nous nous rendions une fois supplémentaire en boutique.
Nous souhaitons la déposer dans un point relais à proximité.
Merci de votre compréhension.

SARAH
SARAH

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Bonjour, il n'y a toujours pas de bon de retour...

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Sarah,

Dans ce cas afin de pouvoir restituer votre équipement, je vous invite à déposer le modem dans l'une de nos boutiques avec la référence : A1BE37C1

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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