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Ma facture

Facturation abusive en absence de livraison ?

Madame, Monsieur,

Le 12 septembre 2017, j'ai souscrit auprès de BOUYGUES :

  • un contrat Forfait 40Go pour clé 4G sans engagement, avec activation automatique de la ligne 24h après expédition
  • un contrat d'achat pour une carte SIM

La livraison de la carte SIM devait avoir lieu dans les 3 jours.

Le 19 septembre 2017, n'ayant toujours pas reçu ma carte SIM, j'ai exercé mon droit de rétractation pour l'ensemble de ma commande.

J'ai pourtant la surprise de voir que BOUYGUES m'a facturé la somme de 5,22 €, pour le "service" fourni du 14 septembre au 19 septembre (facture n° 11232913450917).

Or, d'une part, je n'ai jamais pu avoir accès à ce service en raison de l'absence de livraison de la carte SIM commandée le 12 septembre, dont, d'autre part, BOUYGUES est responsable au titre de son obligation de délivrance.

Dès lors, j'entends être remboursé de la somme de 5,22 € facturée pour un service auquel je n'ai pas eu accès du fait de BOUYGUES.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Madame, Monsieur,

J'attends une réponse de la part de BOUYGUES, injoignable par téléphone du fait de l'insuffisance du standard du service client.

Cordialement

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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Equipe

Bonjour Victor,

Nous allons regarder cela ensemble.

Je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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