Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon litige n'est pas résolu depuis le 6 septembre, Bouygues est-il un opérateur de télécommunications?

Bonjour, je vais rester poli et essayer de faire simple :
Depuis le 6 septembre, déconnections intempestives (3 à 5 /jour en moyenne pour une durée d'utilisation de deux ou trois heures) + F3411 à hauteur de 90% (même lorsque rien ne pompe du débit, la télé fige)
=> Balade entre les différents techniciens qui ne se soucient pas du problème vu que du côté de chez Bouygues mon débit est conforme, il est vrai que je n'ai que cela à faire d'appeler un service technique lorsque tout marche (le client est un menteur chez Bouygues).
=> Changement des équipements Internet et TV mais rien n'y fait
=> Intervention d'un technicien 3 semaines après mais rien n'y fait, quand bien même le technicien m'explique qu'il y a un problème et que Bouygues doit faire intervenir un autre technicien sur le NRA mais je n'ai jamais eu aucun retour et le pire est, que lorsque je me rends sur mon espace client, le litige est traité comme "résolu"
=> Depuis 1 semaine, moins de déconnections (1 /jour en moyenne pour une durée d'utilisation d'une heure ou deux) mais l'accessibilité à la télé est toujours à 0...

Je vous passe mon nombre ahurissant d'appels chez Bouygues pour la résolution du problème, le nombre de remontées qui sont soient disant faite à la cellule expertise mais qui, après rappel deux jours après ne sont jamais arrivées car elles n'ont jamais été faite par les techniciens Bouygues..
Personne ne vous rappelle alors qu'apparemment, si l'on écoute les techniciens, le problème est prit en charge personnellement par Alain Angerame le directeur de la relation client, mais pendant ce temps-là, vous payez vos services qui ne fonctionnent pas depuis 1 mois et demi mais cela bien entendu, ne dérange absolument pas Bouygues..

Dernière méprise en date de Bouygues vis à vis de ses clients : La semaine dernière, après 1 h d'appel, je tombe sur un responsable (l'était-il / l'était-il pas), qui me dit que mon souci est dû à une instabilité sur les lignes de cuivre, que tous les services vont travailler là dessus pour régler le problème et que bizarrement, une semaine après lorsque je rappelle, aucune ouverture d'incident, rien n'est inscrit dans mon dossier, le technicien me dit simplement qu'aucun problème n'est stipulé dans mon dossier...

Sur ce, je vais continuer à regarder mon écran figé sur ma télé mais avant ça, je vous demande de consulter mon historique depuis le 6 septembre (appels, relances, incidents) et de :

soit régler mon problème dans la seconde (le délai est faible vu ma situation) ou bien de résilier mon contrat sans frais de résiliation!

ETIENNE H.
ETIENNE H.

ETIENNE H.

Niveau
0
70 / 100
Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous sommes désolés pour ces désagréments.

Aucune instabilité n'a été constaté sur les 10 derniers jours, le débit de 9694 Kbps est conforme aux caractéristiques de votre ligne.

Sachez que nous estimons que le ligne est instable au delà de 4 déconnexions par jour.

Lorsque vous avez le message d'erreur F3411, les voyants de la box changent-ils ? Merci de tester la chaine 876 quand l'incident est présent.

Lors du changement d'équipement avez-vous bien changer le câble Ethernet qui relie le décodeur à la box ?

A ce jour, l'état de votre ligne ne permet pas l'ouverture d'un ticket d'incident, nous ne pouvons pas non plus vous accordez la résiliation sans frais qui est uniquement dans le cadre d'une perte totale des services pendant plus de 30 jours alors qu'un ticket d'incident est ouvert.

Nous allons faire le nécessaire pour résoudre cet incident au plus vite.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ETIENNE H.
ETIENNE H.

ETIENNE H.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour,

En ce qui concerne le message d'erreur F3411 --> Les voyants de la box ne changent pas (Aucune amélioration depuis le 6 septembre)

Par ailleurs, c'est une belle mentalité de considérer "stable" une ligne subissant 3 déconnexions par jour, surtout si ces dernières interviennent en 2 heures d'utilisation. Bref.......

Paradoxe : A vous lire, ma ligne est stable, comment expliquez-vous mes déconnexions de vendredi, samedi et aujourd'hui? Respectivement 4 vendredi, 4 ou 5 le samedi et j'en suis déjà à 6 pour aujourd'hui (15h30). Il me semble que votre seuil respectueux du client est dépassé... De ce fait, merci de consulter mes déconnexions de vendredi, samedi et aujourd'hui, d'ouvrir un incident et de résoudre ces incidents, et ce, AU PLUS VITE ET DEFINITIVEMENT! Je rappelle au passage que je paye l'intégralité de mes factures depuis le début de mon incident, à savoir le 6 septembre 2017 pour un service grossier.

CON SIDEREZ UN TANT SOIT PEU LE CLIENT!

Bonne journée.

Etienne H.

ETIENNE H.
ETIENNE H.

ETIENNE H.

Niveau
0
70 / 100
J'ajouterai également que la chaîne 876 TEST SD n'est pas utile, je suis également en erreur F3411 sur cette dernière...

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Comme convenu par téléphone, un incident technique vient d'être recréé, dont je me chargerais du suivi jusqu'à ce que la procédure aie pu aboutir.

A bientôt,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ETIENNE H.
ETIENNE H.

ETIENNE H.

Niveau
0
70 / 100
Bonsoir,

Comme discuté samedi matin au téléphone, j'attendais un retour téléphonique de votre part mardi que je n'ai pas eu.

Merci de me rappeler afin de m'informer de la situation ainsi que de l'avancement de mon incident. Vous avez pu constater l'état toujours aussi catastrophique depuis votre appel de samedi.

Cordialement,

Etienne H.

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous confirme toujours effectuer le suivi de l'incident technique sur votre ligne, lequel est bien toujours ouvert. L'outil d'optimisation/stabilisation automatique n'ayant jusque là pas permis d'apporter d'amélioration, une intervention sur votre ligne par l'opérateur historique devrait être demandée dans les prochains jours. Je vous recontacterais alors pour fixer ce rendez-vous ensemble.

..................
..................

ETIENNE H.
ETIENNE H.

ETIENNE H.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour,

Merci pour ce retour.

En revanche merci de me contacter afin de clarifier la situation quant à votre réponse afin d'éviter une éventuelle énième surprise dont j'ai déjà eu le "plaisir" de bénéficier sur mon incident datant de début septembre.

Cordialement,

Etienne H.

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La demande de rendez-vous attendue n'est pas encore présente pour le moment, je revérifierais votre dossier d'ici ce soir, et à nouveau demain le cas échéant.

..................
..................

ETIENNE H.
ETIENNE H.

ETIENNE H.

Niveau
0
70 / 100
Bonsoir,

Suite à l'intervention du technicien FRANCE TELECOM, tout est conforme de A à Z sur la ligne FRANCE TELECOM.

En revanche, l'erreur F3411 n'est pas pour autant résolue, le technicien l'a constaté lui-même de visu. Il m'a informé en verbal car il ne peut pas le stipuler dans son rapport car cela ne fait pas partie de son périmètre, qu'il se peut que pour résoudre ce problème, un contrôle/vérification était nécessaire sur le DSLAM BOUYGUES TELECOM, ce contrôle doit bien entendu s'effectuer par... BOUYGUES TELECOM. Pensant que tout était conforme du côté de BOUYGUES TELECOM, je commence à saturer sérieusement dans le sens où : Soit l'erreur F3411 émane d'un souci au niveau du DSLAM BOUYGUES TELECOM, soit elle provient de ma box TV, que j'ai déjà changé une fois. Je n'ai réellement pas que ça à faire de m'amuser à faire des allers/retours en boutique pour que BOUYGUES TELECOM me fournisse des équipements reconditionnés qui ne sont pas fonctionnels! Quoi qu'il en soit, cela fait plus de deux mois que mon incident perdure, alors soit, on m'accorde une résiliation sans frais, soit on rétablit mes services à 100%.
Quel que soit le cas de figure, croyez moi sur parole que la situation ne s'arrêtera pas là, j'estime avoir été RELATIVEMENT patient et je pèse mes mots...

Merci de me recontacter au plus vite.

Cordialement,

Etienne H.

ETIENNE H.
ETIENNE H.

ETIENNE H.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour Mark. A,

Après obtention de renseignements, j'aimerais faire un point concernant notre discussion d'hier, merci de me rappeler ce-jour.

Cordialement,

Etienne H.