Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi prélever 250euros de non restitution de matériel?

Bonjour,

j'ai résilié mon offre le 16/08/17 et J'ai donc reçu pour consignes de renvoyer tout le matériel qui m'avais été prêté

J'ai donc tout renvoyé le 14/09 dans un colis (colis bbox et colis décodeur) en le déposant en relais colis.

Or j'ai reçu en date du 26/09 une facture de 250€ pour : "Frais de non restitution d'équipement Bbox" et "Frais de non restitution du décodeur TV Bbox " et j'ai été prélevée de cette somme le 09/10.
J'espère donc que vous pourrez résoudre ce problème le plus rapidement possible et procéder au remboursement de ces frais.

Merci

Cordialement

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Je vous présente nos excuses pour cette situation.

Vos équipements ont été enregistrés en retour le 28/09.

Le remboursement des 250€ est bien pris en compte.

Cette somme sera visible sur votre compte bancaire sous 10 jours ouvrés.

Merci de votre compréhension.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BELKACEM
BELKACEM

BELKACEM

Niveau
0
98 / 100
Bonjour ,
Je suis dans le même cas mais aucune réponse ne m’a été apporté ! Des solutions ? Merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
52 / 100
Client 8104759 je suis également débité de 250 euros par Bouygues Télécom alors que j'ai remis l'intégralité du matériel le 17/11/2018 bordereau_90822948002772 au Point Relais Colis GAZ BOUDOU à Agde

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
52 / 100
Merci Laurie de me renvoyer un message privé car j'ai conservé le reçu lors de dépôt de mon colis et je suis en mesure de vous l'envoyer

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
52 / 100
merci de m'envoyer sur ma messagerie personnelle car Je ne peux plus accéder à ma messagerie Bouygues suite à la résiliation de mon abonnement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
52 / 100
J'ai interrogé la société COLIS RELAIS pour qu'il fasse des recherches ... ils bottent en touche même en leur communicant le numéro d'envoi ...en fait ils ne veulent pas perdre de temps à faire des recherches et ils m'invitent à prendre contact avec vous

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
52 / 100
Comment se fait il que ce genre de situation soit aussi fréquente avec BOUYGUES car si l'on consulte les forums c'est surprenant le nombre de personnes qui a rencontré le même problème que moi

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Vous trouverez sur le Forum toujours les cas pour lesquels les clients rencontrent une difficulté, en règle générale, quand la procédure a bien fonctionné normalement, nous n'avons pas de retour de nos clients.

Avez-vous reçu le message privé de Laurie envoyé sur votre boite mail gmail.com ? Si oui, pouvez-vous nous envoyer le coupon tamponné par mail svp ?

Merci,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j'ai le même problème, j'ai renvoyé ma bbox le décodeur et bouygues Télécom ont essayer de prelever 250 euro de non retour. Mon banquier a refuser le prélèvement. Qui joindre afin de régler le problème ? cordialement