Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Prime restitution 49€ : REMBOURSEMENT ?

Bonjour,

Cela fait trois fois que je poste un message concernant la prime de restitution Bbox. Mon contrat est résilié depuis le 2 août, j'attends le remboursement des 10 € manquants depuis cette date... Pourquoi certaines personnes sont remboursées et d'autres pas ? C'est énervant et fatiguant de poster des questions sans réponse et de n'avoir personne à qui s'adresser ou personne qui informe les clients... Pourriez-vous s'il vous plait avoir l'amabilité de me répondre et de me rembourser ?

VIRGINIE C.
VIRGINIE C.

VIRGINIE C.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Bonjour Virginie,

je viens de faire le nécessaire avec une régularisation de 10€ qui vous sera versée sur votre compte d'ici 7 jours ouvrés par virement.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN P.
FABIEN P.

FABIEN P.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai restitué mon matériel bbox le 28/10/17 et aucun remboursement de dépôt de garantie à ce jour.
pouvez-vous m'en expliquer les raisons svp et régulariser cette situation au plus tôt, nous sommes maintenant en 2018... Vous en remerciant à l'avance

CORINNE S.
CORINNE S.

CORINNE S.

Niveau
1
281 / 750
Pourquoi l'application B.tv ne fonctionne t'elle plus?
Merci de répondre plutôt que de faire semblant de ne pas voir ce message (ce message s'adresse aux personnels et experts de chez Bouygues).
Ce message sera donc répété sur tous les sujets en attendant. Merci

FABIEN P.
FABIEN P.

FABIEN P.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

pourriez-vous donner une réponse svp ?

En ce qui me concerne, j'ai restitué mon matériel bbox le 28/10/17 et aucun remboursement de dépôt de garantie à ce jour.
pouvez-vous m'en expliquer les raisons svp et régulariser cette situation au plus tôt, nous sommes maintenant en 2018... Vous en remerciant à l'avance

Bonsoir Fabien,

Je ne peux pas vous joindre par téléphone car la ligne 0761536742 a été également résiliée donc je vous réponds ici :
votre ligne bbox a été résiliée et votre ligne mobile associée formait le forfait IDEO n'est-ce pas ? Vous avez résiliée la box avec 49€ de frais de résiliation visible sur votre facture de clôture donc en faisant un avoir de 49e pour vous rembourser la caution nous n'avons pas prélevé ces frais qui sont de la même somme . Cette facture est disponible sur votre espace client en cliquant sur "ancien client"

Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................