Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Bbox n'a jamais fonctionné, comment résilier et être remboursée ?

Bonjour,

Ma bbox n'a jamais fonctionné depuis ma souscription.
Plusieurs interventions ont été réalisées sans succès. Après plus de 30 jours sans résultats, le service technique m'annonce que ma ligne ne peut plus supporter d'intervention pendant 3 mois et qu'il faut donc attendre ce délai pour éventuellement recevoir internet.

Le délai de rétractation étant déjà dépassé lorsque j'ai appris cette nouvelle et que je paye depuis 2 mois sans bénéficier de vos services, je souhaite donc résilier et d'être remboursée.

Comment faire ?

D'avance merci.

BEATRICE B.
BEATRICE B.

BEATRICE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour, je vous remercie de alerte je vous confirme que vous bénéficiez d'une résiliation sans frais pour problème technique les frais de résiliation annoncés a 59 euro vous serons remboursé a la restitution des équipements .
Si toutefois d autres frais vous étaient réclamé n’hésitez pas a revenir vers nous
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................