Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi des frais de non restitution de matériel alors que les équipements ont été réceptionnés par vos services?

Bonjour
J'ai été dans l'obligation de résilier mon abonnement car les services proposés n'étaient pas compatibles avec mon adresse de déménagement.

Mon matériel a été acheminé le 22/09/2017 à 08h54 et il a été pris en compte par vos services à 23h14 le 22/09/2017 soit 7 jours avant la date limite. Nous sommes le 17 octobre et vous me facturez au 11 octobre des frais de non restitution des équipements !!
Bien entendu n'étant plus client bouygues, aucun moyen d'entrer en contact avec vos services.
Je trouve le procédé quelques peu ..... Non totalement abusif c'est tout simplement du vol et de l'escroquerie !!!! Mon cas n'est visiblement pas isolé, et si vous faites quelques simples recherches avec le numéro de colis que vous m'avez attribué vous seriez en mesure de vous rendre compte que le matériel a été restitué à la date que je vous ai indiqué, et que VOUS ETES EN POSSESSION du matériel que VOUS me réclamez. Mais forcément cette recherche vous ferait perdre 271€ qui doivent être sur un compte le temps de faire quelques intérêts avec l'argent de toutes les victimes qui sont dans le même cas que moi!
Je vous serai donc gré de procéder rapidement aux vérifications d'usages et de procéder dans les plus brefs délais à la régularisation de la situation.

MICHAEL H.
MICHAEL H.

MICHAEL H.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

SOPHIE C.
SOPHIE C.

SOPHIE C.

Niveau
0
22 / 100
Dans le même cas, je trouve cette pratique INADMISSIBLE (équipements restitués le 21/09 en point relais et facturés ce jour...)
Et effectivement vu le nombre de réclamations sur le sujet, on pourrait presque penser qu'il s'agit d'une erreur de masse organisée... Mais non impossible..

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Faisons le point ensemble pouvez vous me communiquer le numéro de série de la bbox restituée svp ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHAEL H.
MICHAEL H.

MICHAEL H.

Niveau
0
44 / 100
j'ai le numéro de colis 90822398000465 mais je ne sais pas si c'est le numéro de la box mais vous devriez quand même me retrouver avec mon nom dans votre système non ??

MICHAEL H.
MICHAEL H.

MICHAEL H.

Niveau
0
44 / 100
Numéro IMEI BOX sensation 252559352525562

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
0
85 / 100
Problème identique, j'ai changé d'offre et il fallait que je rende l'ancien décodeur que j'ai déposé au point relais le 14/9, aujourd'hui je reçois une facture de prélèvement de 180€ pour décodeur non rendu. Sur le chat j'arrive à mettre à jour la situation avec un conseiller mais celui ci me dit que je serai prélevé de 180€ quand même et remboursé "dans les meilleurs délais" sauf que 180€ ce n'est pas 2€ et que ça me met dans la m.. dans l'embarras. C'est quoi "les meilleurs délais" ? 1 jour, 1 semaine, 10 ans ??? Ma banque risque de m'embéter et tout ça pour une erreur de votre part. Merci !!!!

Bonjour Michael,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide.

Ce dernier pourra se cacher dans vos courriers indésirables.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
74 / 100
A la vue de tout ces messages il me semble que nous sommes très très nombreux dans ce cas je vous propose de nous regrouper et d'intenter une action collective via une association pourquoi pas 50 millions de consommateurs ou autre afin de régulariser nos dossier et de faire cesser ce genre de pratique pour le moins malhonnête

MICHAEL H.
MICHAEL H.

MICHAEL H.

Niveau
0
44 / 100
Solution apportée par contact au 1064 avec une ligne bouygues active
Mais il faut jouer de malice pour passer les filtres.

L'opérateur a effectué les recherches et hooo grande surprise comment celà a-t-il pu arriver une telle erreur ????
Soit cet opérateur débute soit il est bon acteur ...
Mais rassurons nous un virement en sens inverse sera effectué dans les plus brefs délais ...
Allé affaire réglée ... cependant je pense que je vais réfléchir à 2 fois avant de redevenir client Bouygues malgré ma satisfaction durant pas mal d'années ...

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
0
85 / 100
Oui la solution est rapide à mettre en œuvre sur le chat ou avec un conseiller mais ils débitent QUAND MEME la somme avant de rembourser et ce n'est pas normal !

AURELIE A.
AURELIE A.

AURELIE A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis dans le meme cas materiel restitue debut septembre en relais colis et aujourd'hui 20 oct 2017 frais de non restitution 270 euros. J'ai garde le bordereau mais impossible de joindre un conseiller. C de l,arnaque le pire c que je peux pas faire opposition car je suis restee chez bouygues j'ai jusre changer d'equipement

PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
meme probleme , materiel restitué le 14/9 (preuve depot ) et aujourd'hui 25 frais preleves
imposible de joindre quelqu'un , plus rapide quand on veut s'abonner!!!!!!!
une solution?

PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

Niveau
0
32 / 100
Dans le meme cas et impossible de joindre quelqu'un!!!!!!!!!!!!!

PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

Niveau
0
32 / 100
exactement le même problème restitué le 14/9 et prelevé ce jour!!!!!!
pas moyen de joindre le service chat ou réclamations
bravo!!!!!!!!!!

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
0
85 / 100
Essayez avec le chat en ligne, ça marche plutôt bien et ça évite de poireauter 3h au téléphone avec la musique pourrie.

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AHMED F.
AHMED F.

AHMED F.

Niveau
0
13 / 100
je suis dans le même cas, (équipements restitués le 15/09/2017 en point relais et facturés avec impayé...)
je trouve ça inacceptable de votre part !!!! et en plus impossible de joindre quelqu'un???
merci de faire le nécessaire.

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

idem meme problème je suis assez furieux pour le coup car j'ai effectué les demarches dans les temps, envoi du materiel le 23 sept, par chance j'ai gardé le bordereau..
10 j plus tard bouygues me relance par SMS, j'appelle donc une conseillere qui m indique que tout est en ordre, dossier classé.
relais colis m'ayant confirmé au prealable egalement la bonne reception du colis par bouygues.
ce soir en consultant mes comptes je me rends compte que bouygues m'a prelevé de 211 e !!!
depuis mon déménagement et changement de materiel je cumule les erreurs, je crois que ce soir c'est la goutte d'eau.

Merci de trouver une solution trés rapide cette somme n'est pas anodine

EDWIGE C.
EDWIGE C.

EDWIGE C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Equipements restitués le 6 octobre et caution toujours non rendue !!!! Et l’equipe bouygues font les morts par mail

ISABELLE R.
ISABELLE R.

ISABELLE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis encore cliente bouygues, et suite à un déménagment j'ai du changer de matériel. celui-ci a été retourné avec un peu de retard, je vous l'accorde. Mais il a été réceptionné en septembre. Entre temps, quasi 300 euros m(ont été facturé en octobre. Après un appel au service client, on me dit que cela sera crédité sur ma prochaine facture. Nous voici en novembre... rien. et maintenant on me dit que ce sera en décembre.
Si ce n'est pas de l'abus, qu'est ce que c'est. Ils ne vont pas me dire qu'il faut 2 mois 1/2 pour créditer un compte client ?
je trouve cela complètement abusif, et espère que vous régulariserez ma situation au plus vite.

MICHAEL H.
MICHAEL H.

MICHAEL H.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour à tous,

Alors je reviens ici pour dire que finalement j'ai eu un bon acteur au téléphone car à ce jour toujours pas de remboursement. Je pense que les pigeons que nous sommes finançons la super campagne de pub qui annonce que chez bouygues c'est déjà noël...
Une chose est certaine je ne suis pas prêt de revenir chez bouygues alors que j'étais à la base très satisfait des services proposés mais là c'est la goutte de trop ....

Bonjour Michaël,

Je constate que vous avez eu notre service client entre-temps, qui a pu trouver une solution avec vous.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom