Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment accéder aux factures mobile 2017 après avoir changé d'opérateur

Bonjour,

Je voudrais récupérer mes anciennes factures mobiles; malheureusement, lorsque j'essaye via mon compte ou via les liens associées dans les mails de facturation, je suis redirigé vers mes commandes...
Il est possible que cela soit lié au fait que j'ai changé d'opérateur sur ce mobile.

En vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apporter

Emmanuel Vautrin

EMMANUEL V.
EMMANUEL V.

EMMANUEL V.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Normalement, vous avez accès pendant 6 mois a vos factures après résiliation.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

EMMANUEL V.
EMMANUEL V.

EMMANUEL V.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour cette réponse, mais cela fait plus de six mois.
Comment faire?

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans ce cas essayez de téléphoner. Mais je doute qu'ils fassent quelques choses.
Bonne chance

EMMANUEL V.
EMMANUEL V.

EMMANUEL V.

Niveau
0
21 / 100
points

Très bien, merci, je vais essayer de voir si je peux faire autrement.

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Mais de rien.
Bonne chance