Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation: prélèvement abusif

Bonjour,

J'ai reçu une facture de 250 euros pour " non restitution d'équipements".

C'est inadmissible, j'ai immédiatement bloqué votre prélèvement automatique via ma banque.

J'ai renvoyé les équipements le 23/09, en respectant les délais.
Personne ne m'a contacté pour me prévenir que les équipements n'ont pas été réceptionné chez vous et maintenant vous souhaitez me prélever de 250 euros.

J'ai conservé le justificatif d'envoi.

Cordialement,

CAULIER A.
CAULIER A.

CAULIER A.

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Bonjour

C'est phénoménale le nombre de plaintes pour ce problème.
Bouygues semble y avoir un intérêt financier pour poursuivre dans cette voie, de plus impunément.
En tout cas, il semble tout à fait justifié pour tout clients voulant résilier son offre, d'opérer une opposition bancaire systématique pour contrer cette pratique frauduleuse.

Cordialement

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Je vais vous inviter à nous faire parvenir le justificatif par mail sur l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr
Ce justificatif va bien être envoyé depuis votre mail : al...ca....@yahoo.fr?
Merci de revenir vers nous dès l'envoi afin que nous puissions suivre votre dossier et annuler la facturation.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAULIER A.
CAULIER A.

CAULIER A.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

J'ai envoyé le justificatif avec l'adresse e-mail indiquée.

Cordialement,

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous confirme la bonne réception de votre document et par conséquent l'annulation de la facture de 250€

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAULIER A.
CAULIER A.

CAULIER A.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 1/09/17.

Depuis, je suis encore facturée de votre part de façon très maladroite... (menace de mise en recouvrement, problèmes de facturation, etc.).

J'ai reçu un virement de 250 euros de votre part sans savoir pourquoi. Je vous ai signalé 8 jours plus tôt du rejet d'un prélèvement de ce même montant car injustifié. J'ai renvoyé les fonds.

Je viens de recevoir une nouvelle facture de 7.50 pour rejet de prélèvement. Vous pouvez alors imaginer mon étonnement, je ne payerai pas cette facture (B2/20171120-56500-138932197)

Merci de bien vouloir l'annuler, je n'ai pas a subir encore une fois des problèmes de coordinations entre vos différents services (clients, logistiques, compta, etc.).

Bonne soirée.

Cordialement,

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Je viens de procéder au remboursement des frais de rejet de 7.50 €.

Navrée.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAULIER A.
CAULIER A.

CAULIER A.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour.

Par contre, je n'ai pas demandé le remboursement des 7.50 euros. Ma banque a reçu l'ordre de rejeter tous prélèvements de votre part.

Je souhaite simplement l'annulation de la dernière facture.

On ne peut pas annuler une facture déjà émise désolé.
Seul le remboursement peut être effectué.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAULIER A.
CAULIER A.

CAULIER A.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

Il n'y a pas lieu d'avoir un remboursement car ma banque bloque tous vos prélèvements. Je n'ai jamais été prélevé de 7.5 euros.
Si vous me faites un virement, je vous devrai 7.5 euros.... Car je ne serai pas prélevé de ce montant quoi qu'il arrive.
Vous pouvez faire comme pour la facture n°N°: B2/20171019-55491-135827042 (facture de -250 euros) en éditant une facture de -7.5 euros.

Ce qui donnerait :
Facture de 7.50 EUR
Facture de - 7.50 EUR
= solde 0 EUR

Il y a bien une facture de 7,50€ émise le 20/11 pour des frais de rejets de prélèvement.
Elle n'a pas encore été prélevée.
D'où le remboursement effectué par ma collègue

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAULIER A.
CAULIER A.

CAULIER A.

Niveau
0
54 / 100
points

Je pense que l'on ne se comprend pas.

J'ai rejeté votre mandat SEPA donc plus aucun prélèvement n'est possible sur mon compte bancaire.

Je vais donc recevoir 7.5 euros (à cause du remboursement) et être prélevé de 0 euros.

Ce n'est pas logique, je vais avoir un solde de 7.50 euros.
Je vais vous devoir 7.50 EUR.

Si ça arrive, ne comptez pas sur moi pour vous les rembourser, j'ai signalé à plusieurs reprises le problème.
C'était déjà le cas pour les 250 euros (j'ai du faire un virement parce que ma banque a rejeté le prélèvement et vous m'avez remboursé)

YOUNES H.
YOUNES H.

YOUNES H.

Niveau
0
23 / 100
points

je viens de résilier mon contrat et j'ai reçu une facture de 23 euros au lieu de 4.99 euros.
j'aimerai etre remboursée, car mon offre est à 4.99 euros

SANDRA T.
SANDRA T.

SANDRA T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir

Je viens également de recevoir une facture de 250€ pour les mêmes raisons ainsi que le prélèvement sauf que j’avais bien envoyer le materiel avant la date indiquée , remise au point relais . Je vous envoie le justificatif de remise tamponnée par e-mail. Merci de revenir vers moi dès que possible et surtout d’annuler cette facture !

Cordialement

Sandra

FLORIAN L.
FLORIAN L.

FLORIAN L.

Niveau
0
34 / 100
points

mdr, il me font la meme...
apres avoir ete incapable de me mettre la fibre ni d'honorer leurs rdv depuis fin janvier...
maintenant bouygues voudrait se servir sur mon compte la somme de 250€...
moi si je fait la meme chose a quelqu'un dans la rue je fini en prison pour vol...
bref je vais bien rigoler encore avec vous...
a nos futur echanges ;)