Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Connexion TV par CPL: ça ne marche pas!!?

Bonjour,
Les techniciens sont passés aujourd'hui m'installer ma BBox Miami mais ma TV et mon décodeur ne sont pas dans la même pièce.
J'avais chez moi d'avance des prises CPL (marque TP-Link, modèle CPL AV500 2 ports Ethernet avec prise gigogne, modèle TL-PA4025PKIT, OK pour "plusieurs flux TV via IP", compatible avec toutes les box) car j'avais le même problème dans mon dernier appartement. Evidemment les techniciens ont fait les branchements et ça ne marchait pas et ils sont repartis en me disant que ça finirait par marcher... INADMISSIBLE! Résultat: ça ne marche tjs pas et je n'ai pas accès au service TV.

Ca ne fonctionne pas en CPL, alors que quand je teste avec le décodeur connecté directement à la Box qui est dans le couloir, ça fonctionne. Comment cela est il possible??? Y a-t-il un blocage Bouygues sur les CPL "toutes box" comme les miens???
Avez vous une exclusivité avec vos propres CPL que Bouygues vend, évidemment, les yeux de la tête???
Je n'utilise pas non plus de multiprise...

Je ne peux pas regarder ma TV dans le couloir!
Merci de votre réponse
Annaïta

ANNAITA S.
ANNAITA S.

ANNAITA S.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

tous les CPL de + de 200Mbps fonctionne cependant tous les CPL ne sont pas de la même qualité et le réseau electrique de l'appart peut etre aussi un élèment dégradant ou bloquant.

plusieurs choses

verifier si le réseau electrique est sur le même circuit et non séparé
l'appairage des CPL sotn ils ok ?
si vous avez des difficulté effectuer l'appairage sur une multirpise ou dans les prise dans la même pièce, si ok et en replaçant dans la pièce souhaité il n'y a plus d’appairage voir le 1er élèment.
n'hesitez pas à aller sur le site du constructeur pour son mode d'emploi et éventuellement mise à jour

cdt