Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mail pour réclamations

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre spécial de box le 09/10/17 par téléphone. Il se trouve que le conseillé m'a affirmé qu'il y avait une enregistreur dans l'offre tout comme le contrôle du direct et une connexion de plus de 80 méga.

Mon problème est que cet enregistreur ne fait apparemment pas partie de cette offre (pourtant certifié par le démarchage téléphonique et confirmer encore une fois par l'assistance via tchat juste avant la réception de mon matériel.

J'ai contacté je ne sais combien de fois l'assistance par tchat et le service client mais je n'ai aucune réponse (les décisions sont tellement décentralisé qu'on se fait bloquer immédiatement).

Je souhaiterais donc avoir une adresse mail pour faire un copier coller du courrier que j'ai envoyer aujourd'hui afin d'avoir enfin quelqu'un pour me répondre et évidement avant que mon droit de rétractation n'expire.

LIONEL M.
LIONEL M.

LIONEL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Si vous avez pris une offre Miami, elle a bien l'enregistrement et le contrôle du direct mais pas de disque dur donc pour pouvoir accéder à ces fonctions, il faut lui brancher un disque dur ou une grosse clé USB.