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Bbox

Comptez vous activer ma ligne bbox a un moment ?

Bonjour.
Cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai commandé ma bbox. Je l'ai maintenant bien reçu mais ma ligne n'est toujours pas active ? Je suis étudiante et j'ai donc besoin d'Internet pour mes études. Après le long délai qu'il y a eu entre ma commande et la réception j'espèrais que ma ligne soit activée au plus vite.
L'offre à laquelle j'ai souscrit est de 3€ par mois mais je paye et ce n'est pas une raison pour que le délai soir si long. Le petit prix de vos offres n'est pas une raison pour nous faire attendre. Ne pouvant pas rester dans cette situation, n'etant pas la seule à en souffrir et ce malgré le fait que j'ai essayé vainement de vous contacter à de maintes reprises: Si ma ligne n'est pas activée au plus vite, sachant que vous nous promettez une activation sous 24h, j'irai voir chez la concurrence chez qui je paierai peut être plus cher cette année mais avec qui j'aurai internet pour de bon.

SIDONIE
SIDONIE

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Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Dans le même cas que vous...

Une honte de la part de bouygues

AHMED
AHMED

AHMED

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Depuis toute a lheure , je vois des message comne celui i et sa minquiete vraiment . Moi sa fait depuis le 24 octobre que jairecu le materiel . Ma ligne doit etre activer au plus tard le 30 . Franchement Je nai pas envie 1 mois .

Bonjour Christophe,

je ne comprends pas votre message. Vous indiquez être dans le même cas que Sidonie.
Vous avez souscrit le 19/10 et avez la ligne fonctionnelle depuis le 27/10. (donc largement dans de délai max de 10 jours)
et je vois vos équipements connectés (Iphone, Apple TV)

Il doit y avoir autre chose donc. Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour AHMED,

De ma visibilité, votre ligne a été activée hier.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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JONATHAN
JONATHAN

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moi pareil Bouygues se moque de ses nouveaux clients.
j ai souscrit une offre bbox miami depuis le 22 septembre on est le 7 novembre et je n ai toujours rien ni tv ni internet ni téléphone fixe.la date normal d activation était prévu le 7 octobre.
veuillez me donner une explication clair et concrète pas comme les incapables du service client qu on a au téléphone.
la je commence vraiment en avoir marre .
aucune solution trouver je crois que je vais résilier et allez voir ailleurs

jean-mary
jean-mary

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Equipe

Bonsoir Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme assurer un suivi de votre dossier.

Je demeure à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary
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Bonsoir Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je me permets de fermer cet échange; je réitère mes regrets de vous voir partir bien que cela soit une décision logique et légitime.

Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente semaine.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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