Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Oublie de restitution de la BBOX après résiliation

Bonjour, je me suis tout simplement trompé de date d'échéance pour la restitution de la bbox après ma résiliation, j'ai donc un retard de 15 jours et une facture de 250 euros pour non restitution ...
Je ne souhaite pas garder le matériel bien entendu ... que faire ?
Puis-je toujours l'envoyer ?

Cordialement

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
12 / 100
points
Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,
Vous pouvez toujours nous restituer les équipements et vous serez remboursée dans la foulée si vous le faites rapidement, rassurez-vous.
Je vous invite à les déposer directement en boutique avec les n° suivants : A1B5E1E6 et A1B5E1E5

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,
Vous pouvez toujours nous restituer les équipements et vous serez remboursée dans la foulée si vous le faites rapidement, rassurez-vous.
Je vous invite à les déposer directement en boutique avec les n° suivants : A1B5E1E6 et A1B5E1E5

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup de votre réponse .
Les boutiques indiques bien se trouve à Vitré, habitant sur Rennes et n'étant pas véhiculée je ne peux m'y rendre rapidement . Puis-je déposer ma bbox dans une boutiques Bouygues de Rennes ? Si oui, lesquelles ?
Cordialement

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous pouvez aller dans la boutique de votre choix
Vous trouverez la liste ici http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Même souci pour moi, j'ai restitué ma Bbox en boutique sans la télécommande. J'ai retrouvé ma télécommande entre temps. J'ai jusqu'au 8 novembre pour restituer ma Bbox. Est-ce que je peux ramener ma télécommande en boutique afin que vous me remboursiez les 10 euros d'oubli de télécommande ?

Par avance merci pour votre retour,