Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour il m'est impossible d'activer ma carte sim pouvez vous m'aider svp

J'ai reçut aujourd'hui une carte sim de remplacement commandé sur internet mais il m'est impossible de l'activée je désespère

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Cette opération est possible dans votre espace client.
Consultez ce lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai essayé mais sa l'indique qu'aucune carte sim n'est a activée je ne comprend pas

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Attendez un peu, Bouygues et la réactivité ne sont pas passés par la même porte!

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je constate que votre demande a été traitée et me permets de clore ce fil de discussion.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................