Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment annuler des options tv auxquelles on n'a pas souscrit ?

J'ai souscrit à une offre de dégroupage Bbox - édition spéciale à 4.99 euros/mois + 3 euros de location de l'équipement et alors qu'ayant reçu le matériel ma ligne n'est pas encore activée, voilà qu'on m'informe que les options Tv Grand Angle et BeinSport auxquelles je n'ai jamais souscrit sont activées. Je n'avais même pas connaissance de ces offres, et je ne veux certainement pas en profiter. On me propose de résilier sur mon compte mais ce ne sera effectif que dans 3 jours, or je veux résilier maintenant et ne pas profiter de ces offres. Que faire ? Merci pour votre aide

MARIE P.
MARIE P.

MARIE P.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir

Ces deux bouquets doivent gratuits pendant un mois.
Vous pouvez donc les résilier sans craintes dans votre espace client ou dans le menu de votre bbox.

Cordialement

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi Boutique Telecom.

Rassurez-vous les bouquets TV ne sont pas facturés car la ligne n'étant activée la facture n'est pas éditées et ces bouquets seront bien résiliée dans 48h comme convenu. Ces bouquets TV faisaient partis de l'offre découverte à 50% durant les deux premiers mois .

Il est normal que vous ayez reçu le matériel avant l'activation de la ligne qui dure ne moyenne pour touts les opérateurs entre 7 jours et 21 jours
(durée moyenne 15 jours ) .
Dans votre cas vous avez souscrit le 05/10 et vous n'aviez pas annulé le délai de rétraction légal (qui vous permettait d'anticiper de 14 jours votre activation ) donc la demande a été envoyée hier les étapes se déroulent bien pour le moment nous attendons le compte rendu de France Telecom pour brancher votre ligne . Dés que vous recevrez le sms de confirmation de branchement de vos équipements la ligne sera alors active et vous pourrez en profiter la facturation ne se déclenchera qu'à ce moment là .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAYLIS G.
MAYLIS G.

MAYLIS G.

Niveau
0
11 / 100
c'est une honte, je viens de me rendre compte que depuis 3 mois ma facture est passée à 49.98 parce qu'on me facture des options que je n'ai pas souscrites !!!
c'est de la vente forcée !!!