Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4g maquiller en H+

se n'est pas la premiere fois que je me plein de votre resaux a ch*** mais la ou vous vous ventez d'etre le meillieur resaux 4g en france vous l'avez maquillez en H+ j'ai bien le voyent 4g d'afficher mais il en est rien

forfait: client sensation 500mo

edit 17/10/17 : 19:17 : par contre je vais perdre patience si on ne repond pas vite je fais un test de vitesse actuelement je vous dit tout apres

edit 17/10/17 : 19:20 : test fait deja premiere chose que je remarque je suis connecter a un serveur d'orange a paris se qui n'est absolument pas normale

ensuite en ping j'ai 40
en debit descendant j'ai 0.10 mbps
et en debit ascendant j'ai 0.00
sa merite d'etre claire meme la H+ est meilleur

bon le support a interet d'etre rapide car j'en ai vraiment ma claque

a vous de tout faire pour que cela fonctionne normalement

NATHALIA D.
NATHALIA D.

NATHALIA D.

Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident réseau sur votre secteur en effet mais il semble être à présent résolu.
Qu'en est il après redémarrage de votre mobile ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIA D.
NATHALIA D.

NATHALIA D.

Niveau
1
107 / 750
points

Personne n'a repondu pas de réactivité c'est frustrant

NATHALIA D.
NATHALIA D.

NATHALIA D.

Niveau
1
107 / 750
points

Réactivité 0

NATHALIA D.
NATHALIA D.

NATHALIA D.

Niveau
1
107 / 750
points

Trois jour plus tard .................

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident réseau sur votre secteur en effet mais il semble être à présent résolu.
Qu'en est il après redémarrage de votre mobile ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIA D.
NATHALIA D.

NATHALIA D.

Niveau
1
107 / 750
points

Redémarrer mon téléphone ne sert à rien mais effectivement cela c'est résolu

Mais les problèmes sont fréquents chez vous c'est incroyable

Sphinx de malte
Zoboloff B.

Sphinx de malte

Niveau
0
73 / 100
points

No stress Nathalia lol

GHISLAINE R.
GHISLAINE R.

GHISLAINE R.

Niveau
1
597 / 750
points

j'ai un forfait 4G mais mon tel ne l'indique pas j'ai à la place un grand N mon telephone est pourtant compatible 4 G Samsung galaxy note 5 neuf je ne peux même pas avoir de réseau à l'exterieur, il va vraiment falloir que je quitte bouygues