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Ma facture

l'incident technique qui prélève indûment 2 fois des frais de facilités de paiement ? Remboursement ?

Depuis Juillet 2017 je suis indûment prélever 2 fois de facilités de paiement. ça fait donc 5 mois que Bouygues se sert sur mes comptes bancaires sans pouvoir nous donner un délai de remboursement . Soit disant un incident technique . Même pas une lettre d'excuse de Bouygues, même pas une réponse de la résolution de cet incident . rien l’omerta des interlocuteurs. Pendant ce temps Bouygues se prélève 2 fois depuis 5 mois . C'est honteux

JEAN FRANCOIS P.
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Réponses

Fanny N.
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Equipe

Bonjour Jean François,

Je suis navrée pour cette situation; je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses !!

Afin de faire la lumière sur cette situation, je vous invite à me retrouver en conversation privée.

Mon message est susceptible de se cacher dans les courriers indésirables de votre messagerie électronique.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN FRANCOIS P.
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ou joindre Fanny

Ndeye T.
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Bonsoir Jean-François,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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