Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande remboursement application?

Achat de gameloft par erreur par ma fille alors que je n'en veux pas

KARINE G.
KARINE G.

KARINE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Vous avez acheté sur le play store?

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Je comprends tout à fait votre surprise. Vous avez été facturé de Service Internet+ car votre fille à priori, a navigué sur internet et a validé des achats internet+.

je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile"
Vous aurez alors le listing des abonnements souscrits et sur le lien "gérer mes abonnements" vous pourrez les résilier.

Si vous souhaitez connaitre les coordonnées de l’éditeur de ce service, elles sont disponibles depuis le site suivi conso multimédia
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
Toute réclamation est à faire directement auprès de l'éditeur. (contestation, remboursement etc)

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maitriser mes dépenses"

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................