Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque forfait promotionnel mobile 9.99 euros Aout 2017 ?

Offre promotionnelle non respectée. J'ai souscrit par téléphone fin août 2017 à un forfait mobile sensé être de 9.99 euros pendant un an, et ai été prélevée au plein tarif les 2 premiers mois (soit jusqu'à ce que je m'en rende compte, bravo l'honnêteté), soit 19.99 euros au lieu de 9.99 euros, c'est inadmissible! J'ai appelé votre service client pour savoir pourquoi, on me parle d'une démarche à faire sur mon compte en ligne, dont on ne m'avait pas du tout parlé à la souscription, et pas du tout clair sur le site internet. Suite à cette démarche, vous proposez de faire démarrer la promotion au mois suivant pour 12 mois, QUID DES 20 EUROS ARNAQUES DES DEUX PREMIERS MOIS ?? Le service client me dit ne pas être apte à me les rembourser rétroactivement . Je n'aurais pas choisi ce forfait si j'avais su ça, c'est donc pas correct. J'espère que vous allez pouvoir me rembourser rapidement ces 20 euros sinon je vais devoir chercher une autre solution. J'ai pu constater dans l'historique de ce forum que je n'étais pas la première victime de cette arnaque. Merci d'avance, cordialement.

CLEMENTINE C.
CLEMENTINE C.

CLEMENTINE C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Clémentine,

Nous allons voir cela en message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN L.
ROMAIN L.

ROMAIN L.

Niveau
0
10 / 100
Même problème c'est une HONTE!

ESTELLE R.
ESTELLE R.

ESTELLE R.

Niveau
0
10 / 100
Personnellement on m'a prévenue en magasin...cependant je ne comprends pas comment faire pr basculer le forfait à 9,99euros via le site internet...si qqn peut m'aider....
Merci par avance