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Ma facture

Résiliation mais toujours des prélèvements comment faire?

Bonjour,

Ma ligne a été résilier le 13 juillet. Et on me prélève encore. Sachant que je n'ai plus rien avec cette opérateur je me demande pourquoi l'on me prélève des plus de 40€.
Quand j'appelle il me demande mon numéro de téléphone pour ensuite me dire qu'il y a eue un incident technique. Je ne sais pas comment faire. Merci de vos réponses.

MELINDA
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Réponses

Fanny
Fanny

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Bonsoir,

Je suis là pour vous aider, Melinda !!

J'ai quelques questions à vous poser :

  • De quand date le dernier prélèvement ?
  • Combien de lignes aviez-vous chez Bouygues Telecom ?
  • De quand date votre résiliation ?

En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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MELINDA
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Le prélèvement que j'ai eue c'est le 9 octobre 2017.
Je n'avais qu'un forfait b and you et j'ai résilier le 13 juillet 2017.

Merci de votre réponse.

Fanny
Fanny

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Bonjour Mélinda,

Je vous remercie de votre réponse et vous présente mes excuses pour ces désagréments.

Après vérification, le dernier prélèvement de votre ligne B&YOU date du 20/07/2017.

Je vous invite à nous faire parvenir vos relevés bancaires sur lesquelles les facturations apparaissent, à l'adresse suivante :

Service.clients@bouyguestelecom.fr

A votre disposition,
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MELINDA
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Bonsoir,

Je vous ai envoyer mes relevés, il y a un moment.
Je voulais savoir ce qu'il en été exactement?

Cordialement.

Fanny
Fanny

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Bonjour Melinda,

Nous allons regarder cela !

Je suis désolée pour ce délai de traitement.

Afin de retrouver votre relevé, pourriez-vous m'indiquer votre adresse mail, SVP ?

A votre disposition,
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MELINDA
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Mon adresse email est :

melinda.luce76000@gmail.com

Merci.

Murielle
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Bonjour Melinda,

Faisons le point ensemble. La ligne résiliée a t-elle été portée j'aimnrais vous joindre . Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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