Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand vais-je percevoir mon remboursement?

Je me suis séparée de mon ex conjoint en novembre dernier et j'ai quitté le domicile. Pour une question de facilité, je lui ai cédé ma ligne, nous avons été en magasin et nous avons fait toutes les démarches nécessaires. Un mail de confirmation m'a été envoyé pour me dire que tout était ok ( coordonnées+RIB).
En prenant mon nouvel appartement seule, je décide de reprendre un abonnement Box et je m'aperçois au mois de juin dernier que je paye ma nouvelle ligne mais également l'ancienne.. Après vérification de ma part, je payais l'abonnement de mon ex conjoint, j'appelle donc le service client qui m'indique qu'effectivement une erreur avait été produite et que le RIB de mon ex conjoint n'avait pas été enregistré alors qu'il était dans le dossier. Je demande donc un remboursement des mois où lesquels j'ai été prélevé de sa box.
Le service client a appelé mon ex conjoint en lui disant que vu qu'il n'avait pas payé, il allait être prélevé de la somme et comme un accord il demande un prélevement en deux fois : 140e en juillet et 140e en aout ( date du 11 précisement ).
Depuis début septembre, après de multiples appels, je n'ai toujours rien eu alors que mon ex conjoint m'a envoyé une copie de ses comptes et a bien été prélevé. J'appelle le 614 réexplique toujours mon problème, cela fait de nombreuses fois que l'on doit me rappeler mais rien.
Il n'est pas normal de garder de l'argent que l'on me doit.
Merci de faire quelque chose

MARGOT F.
MARGOT F.

MARGOT F.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Margot nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message en privé, à très vite.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................