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Ma commande

J'ai commandé une nouvelle carte SIM mais n'ai rien reçu?

Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte sim car j'ai besoin d'une carte Nano mais je n'ai rien reçu plus de 10 jours après la commande....
pourriez vous me dire ou en est la commande car elle ne figure pas dans mes commandes...

merci

LAURENCE B.
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Réponses

Rémi C.
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Bonjour Laurence, avez-vous reçu la sim à ce jour ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENCE B.
LAURENCE B.

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Bonjour,
non, toujours rien....
a-t-elle été envoyée?

merci

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Hello !

La dernière commande de SIM date du 29/09/2017.

Me confirmez-vous qu'il s'agisse bien de cette commande ?

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENCE B.
LAURENCE B.

LAURENCE B.

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oui c'est bien celle-la

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Laurence,

Je vous envoie un message en privé, j'ai besoin de vérifier quelques informations personnelles.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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JEREMY M.
JEREMY M.

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Bonjour
J'ai exactement le même problème j'ai commander le 31/01/2017. Toujours rien ?????????