Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur facturation et quand recevrais-je ma prime de restitution ?

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma prime de restitution, le matériel a bien été envoyé dans le délai imparti.
Quand celle-ci sera réglée ?

J'ai tenté de vous contacter par tel mais sans une ligne ou une box active ?

D'autre part , je reçois une facture m'indiquant un prélèvement de 250 euros ? S'il agit du matériel il a été correctement renvoyé et soigneusement emballé.

J'ai fais interdire tout prélèvement auprès de ma banque, la somme étant conséquente.

Merci de me répondre dès que possible.

Bien cordialement.

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................