Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Bbox tv reste bloquée sur Bbox et pas d'image a l'écran, que faire ?

Bonjour, nous avons tout essayé :

• Choisir la bonne source sur la tv
  • Eteindre/Rallumer
  • Changer de port sur la box
  • Changer de cable hdmi et rj45
  • J'ai vu que le problème était déjà connu, nous avons surement brancher la Bbox TV trop tôt :)
    Merci de votre intervention !
    Cordialement.
    Décodeur numéro : 222060443246141

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, nous n'avons toujours pas eu de réponse et le problème devient très embêtant. Nous avons un enfant de 4 ans qui aime bien regarder les dessins animés de temps en temps. Merci d'intervenir rapidement svp.

CHRISTIANE M.
CHRISTIANE M.

CHRISTIANE M.

Niveau
0
61 / 100
bonjour
pour ceux qui comme moi, malgré une connectivité parfaite (et qualifiée au préalable..pas évident en wifi) avec la bbox adsl et le réseau, sont restés bloqués sur
'décodeur TV affiche bbox, écran noir' au premier lancement :
un appui prolongé sur le bouton marche-arrêt du décodeur, en façade a droite, permet de faire une remise à zéro du décodeur. une fois celle ci effectuée, cela se termine par une demande de synchronisation de la télécommande, comme sur la documentation. j'ai fait la manipulation effectuée, mais sans jamais obtenir sur l'écran la confirmation (appui sur ok). comme j'en avait marre d'attendre, j'ai éteint et rallumé le décodeur (interrupteur arrière), et la miracle, "bienvenue" et plus d'écran noir ! problème résolu juste avant que le conseiller me rappelle, bonne nouvelle pour lui :-)
a noter que le diagnostic obtenu via la console de la bbox http://192.168.1.254/diag-tv.html affiche une croix pour le service TV (réception de flux TV : NON), avant ET après que le problème soit résolu. cette information semble donc complètement décorellée..