Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ces frais de résiliation supplémentaires ?

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon contrat, j'ai payé mes frais de résiliation de 303€, jusque là pas de problèmes, par contre j'ai une facture supplémentaire de 49€ du 16 septembre qui me parait abusive ? J'avais eu un conseillé par téléphone qui m'a dit il y a quelques semaines que c'était au cas où je ne rende pas le matériel et que je serai remboursé, mais je l'avais déjà ramené et je n'ai pas été remboursé.
Pouvez vous faire le nécessaire svp ?

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Votre offre box ayant été souscrite le 20/04/2012 vous êtes effectivement soumis au frais de résiliation de 49€ ( au lieu de 59€ depuis le 23/03/2015).
Ces frais son imputé à toute résiliation box avec ou sans engagement.

Votre offre comportait uniquement internet+téléphonie.

Vous n'avez donc pas eu de dépôt de garantie de 49€ à effectuer à la souscription.

C'est pour cela que vous n'avez pas perçu de remboursement.

Vous souhaitant bonne réception.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Je vois, mais pourquoi ai-je 303€ + 49€ ??

C'est abusif autant de frais de résiliation! je suis bien content d'être parti de chez vous !