Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je déménage, comment faire suivre mon abbonement bbox à ma nouvelle adresse?

J'ai déjà ma nouvelle adresse. Mon abonnement actuel est en ADSL mais mon nouveau logement a la fibre et j'aimerai en profiter. Est ce possible?

CECILE G.
CECILE G.

CECILE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARION M.
MARION M.

MARION M.

Niveau
0
11 / 100
Je viens d'appeler pour déclarer un changement d'adresse pour un déménagement prévu dans 15 jours.
1ère chose: j'ai la fibre avec une offre à 14,99€ sauf qu'en déménageant l'offre est arrêtée. Je me retrouve donc à payer 27,99€ par mois, sans avoir réellement le choix
2ème chose: je suis réengagée pendant 12 mois
3ème chose: il faut prévoir un créneau de 3h30 pour l'intervention des technicien !
4ème chose: 36minutes d'appel pour avoir ces informations

Donc en bref, oui c'est possible mais vous devrez résilier votre offre actuelle, déclarer votre déménagement au moins 15 jours avant, avoir l'adresse exacte, le nom du locataire actuel, et surtout être dispo pour l'intervention des techniciens !

Ce n'est pas la démarche la plus simple. Et dans mon cas, j'envisage de résilier pour profiter de l'opérateur qui a raccordé la fibre dans l'immeuble pour profiter d'un meilleur tarif. Donc renseignez-vous à ce niveau là aussi s'il s'agit d'une résidence car c'est assez fréquent d'avoir des contrats avantageux au sein d'une résidence !

Marion,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous recontacterai comme convenu le 06 novembre.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Je vous envoie un message privé pour vous aider.

N'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom