Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment retrouver accès adresse mail initiale suite commande bbox sur 2ème ligne?

Je viens de souscrire une nouvelle offre bbox sur une nouvelle ligne de fixe pour une nouvelle adresse. Un nouveau compte mail a été créé, je peux y accéder en me connectant à mon compte qui regroupe toutes mes lignes,c’est par défaut. En revanche je n’accède plus Aux messages du compte mail initial de la première bbox. Le nombre de messages de cette adresse initiale quant à lui s’affiche bien sur l’icône en haut à droite. Comment retrouver l’acces à mes messages de l’adresse initiale de la première bbox. Merci. Bien cordialement.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
136 / 750
points

Réponses

Bonjour Jacques,

Et désolé du souci et du délai de réponse.

Malgré la description du souci, je ne suis pas sûr de comprendre. Je vais donc tenter de résumer.

Depuis la souscription à la 2nde box (qui apparait sur le même compte client que la première), vous n'accédez plus aux mails reliés à la 1ère box.

Est-ce bien cela ?

Si oui, pouvez-vous vous déconnecter via le carré vert en haut à droite puis vous reconnecter en utilisant l'adresse mail de la 1ère box comme identifiant (quitte à faire mot de passe oublié en cas de souci) ?

Le souci est-il ainsi résolu ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
136 / 750
points

Bonsoir Benjamin, merci pour votre retour. Oui c'est bien cela.
En fait je me connecte avec les numéros des lignes téléphoniques mais pas via les adresses mail. Cela vient peut être de ça. J'essaierai votre suggestion. En revanche j'ai un nouveau problème aujourd'hui mais qui semble récurrent dans le forum. Ma bbox après une soirée d'utilisation ne s'allume plus. La 4ème LED clignote et à l'écran on voit s'afficher BBOX Miami et il ne se passe rien. La télécommande affiche le led rouge. J'ai éteint et rallumé le secteur sur le décodeur, fait une réinitialisation et le problème perdure. Côté internet ça marche nickel. Merci, je vais toutefois essayer de passer en boutique pour faire un échange de la bbox miami si possible.

Bonjour Jacques,

Je vous mets en relation avec un spécialiste de la partie Bbox technique (qui revient vers vous ici-même) et je reste à votre disposition pour le souci d'Espace Client, le cas échéant.

Merci d'indiquer les 2 derniers chiffres du n° de ligne de la box impactée pour que mes collègues puissent faire les recherches sur le bon dossier.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
136 / 750
points

Bonsoir Benjamin. Merci pour votre aide, la conseillère boutique a programmé un rendez vous, j'ai été rappelé et l'assistance technique a pris en main l'incident. Après diverses manips a distance, un robot a été mis en place pour vérifier le fonctionnement du décodeur. A suivre donc.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
136 / 750
points

Re bonsoir Benjamin. Comme vous l'avez suggéré J'ai crée un nouvel identifiant pour accéder à l'espace client avec l'adresse mail correspondante à mon premier identifiant et c'est bon j'accède bien à l'ancienne boite mail et avec l'identifiant 06 je pointe sur la nouvelle. Merci.