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resiliation suite déménagement avec service différent

Offre BBox 9.99 engagement 1an. Demande déménagement de ligne fait le 07/09/2017. Nous sommes le 17.10 pas de nouvelles. Ancienne ligne en xdsl, nouvelle ligne en vdsl donc offre différente ET plus chère. Je refuse donc car le meme service au meme prix ne peut pas etre rendu(conditions contractuelles). Plusieurs appels au 614 , visite en boutique, rien n'y fait ! De + la facturation n'est pas interrompue. Resiliation envoyée. Hors de question que je paye jusqu'à la fin de l'engagement. Bravo Bouygues Est ce qu'il y a un pilote dans l'avion ??

ANTOINE H.
ANTOINE H.

ANTOINE H.

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Réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

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Equipe

Bonsoir Antoine,

Je fais suite à notre entretien téléphonique pour vous confirmer la résiliation de votre offre.
Navrée du mauvais discours qui vous a été tenu à plusieurs reprises.

Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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