Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où est ma Bbox? Je suis sans connexion depuis le 11/10/2017

J'ai répondu favorablement à une offre de Bouygues télécom. Le 6/10/2017 je reçois une confirmation de livraison d'une Bbox. Depuis le 6/10/2017 aucune nouvelle de la Bbox! Depuis cette date je me rends tous les jours au point relais indiqué par Bouyguestelecom, mais rien à ce jour. J'ai appelé et contacté tous les services (611, 618, 1061 et autres relais colis etc.) personne n'a pu me renseigner, ni pu me donner des explications. On me ballade de service en service. Les "robot" répondeurs ne sont même mis à jour, puisque le 11/10 ils vous informe que le colis sera livré le 05/10/2017! Depuis le 11/10/2017 mon précédent opérateur a interrompu la ligne et depuis je suis sans connexion Wifi, sans téléphone et sans télévision! Aujourd'hui 17/10/2017 un mail robot signé par le directeur relation clients m'informe que ma ligne est activée alors que je n'ai même reçu l'équipement! est ce que ce directeur sait ce qui se passe? J'en doute à lecture des incidents présenté sur le FAQ!
Pourquoi Bouygues ne tient pas ses engagements et d'autre part ne tient pas compte de ses clients!!!! Je suis client Bouygues depuis juin 2010 avec 2 forfaits sensation que je vais résilier dès que j'aurai reçu la Bbox!!! Si je la reçois. puisque j'aurai 14 jours pour résilier!!! Je passe le mot à tous mes contacts!!!!
salutations cher Robot inutile et inefficace service client!!!!!

ABDELHAMID T.
ABDELHAMID T.

ABDELHAMID T.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

merci de votre souscription :)

Je vous contacte en privé pour vérifier à quelle identité le contrat a été souscrit ainsi que le numéro de mobile désigné comme contact.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................