Je ai reçu deux sms pour envoyer les équipes suite à mon résiliation, mais je ai envoyé déjà les équipes il a plus de un mois, je suis a étranger et le numéro 0033660614614 il est pas opérationnel, je appelle depuis un poste fixe espagnol, je ai la reçu de le envoi mais je peut pas parler à personne.
Réponses
Bonjour Salvador,
Après vérification, nous n'avons pas le retour enregistré des équipements. Désolée de ce dysfonctionnement.
Afin que je puisse faire le nécessaire et mettre à jour le statut des équipements, pouvez vous m'envoyer la photo de la preuve de restitution svp ?
Merci de l'insérer à notre conversation et ne pas la mettre en pièce jointe.
Bonne fin de journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir. Je vous envoi le preuve tout de suite si vous me indiqués le adresse mail, je peut pas ajouter photo ici.merci
Bonjour Salvador,
Je prends le relais de cet échange.
Notre mail pour l'envoi de votre justificatif est la suivante :
service.clients@bouyguestelecom.fr
Nous attendons donc votre document pour la mise à jour du statut de vos équipements.
Dans cette attente,
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................