Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résiliation suite à réengagement abusif?

Bonjour, j'ai envoyé un mail de résiliation à votre service résiliation suite à un appel auprès de vos services pour signaler un changement d'adresse.
D'une part je trouve inadmissible que le conseillé que j'ai eu en ligne ne me fasse pas part explicitement de se réengagement!
D'autre part la personne ayant répondu à mon mail m'indique résilier ma ligne, très bien! Mais qu'en est il de ces 12 mois de réengagement? Ont ils été supprimé car si cela n'est pas le cas, je vais très certainement avoir des frais! Mais a aucun moment il ne m'en est fait part!
De plus je trouve regrettable qu'aucune autre solution me soit proposée ou qu'un geste commercial soit fait pour garder vos clients!
Je suis déçu par les services proposés!

SANDRA W.
SANDRA W.

SANDRA W.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sandra,

Désolée de cette mauvaise expérience . Faisons le point ensemble par téléphone.
A quel numéro puis je vous joindre demain ?

Votre souhait était-il de déménager votre ligne bbox ou de résilier votre ligne svp ?
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Sandra,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès.

N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SANA D.
SANA D.

SANA D.

Niveau
0
12 / 100
réengagement ABUSIF !
Cela va faire quatre ans que je suis bloqué comme avec de nombreux couplage c’est-à-dire de nombreuses lignes à conseiller m’a appelé en pour me proposer un bonus 4G en me précisant que cela ne changeait rien à mon forfait Miami box. De mon retour de vacances je constate que mes factures ont augmenté et le conseiller ne m’a pas précisé que je changer carrément de forfait et que je passer à la Miami box plus ! Comment peut-on en mettre une telle information c’est du réengagement abusif j’ai appelé le service client à plusieurs reprises et les télés conseillers m’ont confirmé Que cela été intégré à mon forfait, croyant les dires des télés conseillers je n’ai pas vérifié l’information mais entre-temps oui c’est permis de me changer mon forfait est de confirmer ça dans leur boîte bis boxe que personne sur cette planète ne consulte! Je dépense plus de 150 € par mois pour pour Telecom et la réponse qu’il m’a donnée, sans parler de l’arrogance de télé conseillers et du manque de respect total en me prenant pour des menteurs a été que aucune modification n’est possible que je suis réengager après quatre années chez Bouygues Telecom. De plus on me précise que je vérifie si une offre sur laquelle je ne peux plus revenir donc forfait Miami plus cher que l’initial. Je trouve cette démarche totalement inadmissible abusive à aucun moment je t’ai conseillers m’a précisé que je changer de formule Bbox mais pire encore que je me réengager avec cette entreprise de télécommunications. Après plusieurs appels et conseillère décide comme par magie de rebasculer mon mon forfait bbox sur l’ancien mais évidemment l’engagement reste un changé. Deux solutions je résilie avec les frais de résiliation malgré les quatre années passées : inadmissible deuxième solution subir l’incompétence de bouygues télécom ! Il est claire nette et précis que j’effectuerai une résiliation sans payer les frais de résiliation ! Cacher des informations au clients c’est mentir pour des fins commerciales ! Songer compagnie ça va cinq minutes je m’en vais de ce pas résilier toutes mes lignes chez vous !

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sana,

Je suis désolée de cette situation, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................