Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impossible de résilier une ligne par internet

impossible de résilier une ligne par internet, les conseillers nous disent que sur internet la résiliation est gratuite alors qu'elle est payante avec un conseiller, je vais donc sur mon compte et impossible de résilier seul. je ne trouve pas le motif qui me correspond, rien ne va et la résiliation ne se valide pas il faut donc prendre contact avec un conseiller qui nous facture la résiliation. j'appelle ça de la publicité mensongère. on finalement obliger de payer. ça fait plus de 20 ans que je suis cliente chez bouygues !!! j'ai du résilier la ligne de mon fils qui a lui repris un abonnement chez Bouygues

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
25 / 100
Exactement le meme soucis, c'est juste incompréhensible on doit payer pour résilier car leur site ne fonctionne pas c'est juste du grand n'importe quoi !!
Plus jamais Bouygues !! Les pires voleurs aprés SFR

ABDELHAK
ABDELHAK

ABDELHAK

Niveau
0
63 / 100
je suis ds le même cas que vous et on est tres nombreux : impossible de résilier en ligne ou trouver une adresse postale visible sur mon compte bbox , je trouve ça scandaleux de la part de bouygues de compliquer volontairement la tache aux clients et leurs liberté de changer d’opérateur
Envoyez par LAAR c'est plus rassurant avec eux
l'adresse est :( google et pas sur leur site !!!!)
BOUYGUES TELECOM
Service Résiliation Bbox
60436 NOAILLES CEDEX

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
13 / 100
2 ans plus tard il est toujours impossible de résilier en ligne et le serveur vocal vous éjecte en vous demandant d'aller résilier en ligne. Il serait temps d'arrêter ces pratiques.
C'est quoi la solution : le recommandé ? vous pourrir sur twitter ? alerter l'UFC ? C'est juste pénible et pitoyable.
Dans mon cas j'ai pris une ligne pour ma jeune fille au pair et elle a du repartir aux US à cause du virus (elle préfère l'attraper là bas qu'ici).

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,
Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................