Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'aimerais résilier mon abonnement Bbox

Bonjour,

J'ai souscrit hier à un abonnement chez Free pour mon nouveau logement, et je souhaite savoir si je dois faire moi même les démarches pour résilier ou si Free s'en chargera.
Je déménage dans peu de temps et j'aimerai résilier mon abonnement chez vous le plus tôt possible
Or, le service "résilier" sur mon compte ne fonctionne pas et impossible de trouver un numéro pour vous joindre. Pouvez vous m'aider dans cette démarche s'il vous plaît ?

Merci

AGATHE F.
AGATHE F.

AGATHE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro auprès de Free alors oui, vous devez faire la résiliation auprès de Bouygues.

Pour cela, contactez le service client au 1064 (ou 614 depuis une ligne Bouygues).