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Comment résilier mon bonus Spotify quand il n'apparait pas sur l'interface ?

Bonjour,
Arrivée au terme du bonus Spotify inclus dans mon forfait, j'avais fait le choix de poursuivre l'abonnement payant. Aujourd'hui, je voudrais le résilier. Mais impossible de le faire depuis le site web Bouygues, car il n'apparait tout simplement pas dans "Synthèse conso>Hors Forfait>Gérer mes abonnements".
Sur le forum, l'une des réponses renvoie au site web de Spotify pour faire la résiliation. Et sur le site web de Spotify, ils me disent que l'abonnement ayant été souscrit par Bouygues, je dois m'adresser à Bouygues.
Bref, c'est le serpent qui se mord la queue, et moi je n'ai pas ma réponse.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci !
Clotilde

CLOTILDE
CLOTILDE

CLOTILDE

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Réponses

Bonsoir Clotilde,

Je suis là pour vous renseigner.
Vous pouvez résilier l'abonnement Spotify directement depuis votre espace client : "options et services" > "Spotify - Offre de fidélité" > "Plus d'infos" > "Résilier"

A votre dispo si besoin. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE
ANNE

ANNE

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Bonjour,
J'ai le même problème (signalé sur ce forum le 13/10 sans réponse). La solution proposée ne fonctionne pas.
Cordialementz

Bonjour Anne,

Je vais vous aider.
Avez-vous contacté Spotify directement?

J'attends votre retour.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Spotify ne résilie pas les abonnements pris avec un tiers, et vous le savez... c'est pénible...
Je suis dans le même cas, et en ce moment je me fais mener en bateau par un gentil robot qui me demande de patienter depuis 10min...

Bonjour Guillaume,

Je constate que vous devez être recontacté par le service clients à ce sujet je vous invite donc à patienter le rappel.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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