Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma ligne est résilié à ce jour mais je n’ai toujours pas reçu d’étiquette pour le retour de là bbox. Merci d’avance.

bonjour ma ligne est résilié depuis le 12/10/2017 a ce jour je n'ai pas recu l'etiquette de retour de mon materiel pour le relais colis merci de me renseigner

COLETTE V.
COLETTE V.

COLETTE V.

Niveau
0
13 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Colette,

Après consultation de votre dossier, votre abonnement box était une offre b&you.

Par conséquent vous n'avez pas d'équipement à restituer, puis que vous avez acheté celui-ci lors de votre souscription.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

COLETTE V.
COLETTE V.

COLETTE V.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Un grand merci pour votre réponse rapide.
Bonne journée à vous

NOEMIE S.
NOEMIE S.

NOEMIE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Après résiliation de ma bbox le 10/10/17, je n'ai toujours pas reçu de bon de retour, et impossible de le télécharger.

Merci

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation.
Si vous pouvez vous rendre en boutique, mes collègues reprendront vos équipements.
Communiquez-leur la référence suivante : A1BE3848
Je vous joins la liste des boutiques : http://magasins.bouyguestelecom.fr
Je vous remercie de votre compréhension,
Au plaisir de vous revoir chez nous,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................