Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit et connexion 4g instable et lente ?

Bonjour,

Etant sur une offre BYOU 50GO 4G, je constate contrairement à vos publicités et aux réseaux concurrents (orange pour ne citer qu'eux), une instabilité permanente de votre couverture 4g ainsi que des débits.

Cela même au coeur de Paris (15eme arrondissement) ou à mon domicile sur Versailles malgrè une antenne relais sur le toit de mon immeuble.

Ayant fait plusieurs tests de débits, les valeurs sont en permanence différente et oscillent au mieux entre 5-15mb/s ou bien inférieur à 1mb/s.

Par ailleurs bien souvent la connexion est instable, malgrè les barres et le réseau 4G affiché sur mes appareils, la connexion coupe et je suis obligé de déconnecter/reconnecter mon appareil. Je ne parle même pas du mode partage de connexion sur un PC qui est littéralement impossible à utiliser tellement les coupures sont fréquentes.

Merci de m'informer des raisons de ce manque notable de qualité au niveau du réseau, qui pourtant était bien plus correcte il y a quelques mois de cela, et de faire le nécessaire pour que vous puissiez vraiment annoncer "meilleur réseau 4g de France", ce qui est loin d'être le cas.

Cordialement

DAMIEN P.
DAMIEN P.

DAMIEN P.

Niveau
0
88 / 100
Réponses

THIERRY C.
THIERRY C.

THIERRY C.

Niveau
0
36 / 100
Il m'arrive actuellement la même chose , en partage de connexion avec mon ordinateur portable je tourne à 700 ms , il me faut une solution rapidement pour régler ce problème svp.

LUCAS Z.
LUCAS Z.

LUCAS Z.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
même problème en plain centre de Toulouse, moins de 1mb en 4g et 1.2 Mb en 3G.

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
2
1510 / 2000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE T.
FABRICE T.

FABRICE T.

Niveau
0
11 / 100
Même problème dans la région de valenciennes avec forfait b and you alors qu'une autre personne forfait sensation n'a aucun soucis. Merci de me tenir au courant.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
2210 / 5000

Bonjour,

On va regarder cela ensemble.
Pouvez vous en privé me communiquer votre numéro de mobile et adresse précise svp?
Quel est le soucis que vous rencontrez?

Merci d'avance
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAMIEN P.
DAMIEN P.

DAMIEN P.

Niveau
0
88 / 100
J’ai trouvé la solution ... résilier et passer chez les concurrents, changement radical 4g partout, débit x20 et constant en permanence.

Les usagers byou ne seraient ils pas pénalisé au détriment des autres clients... il y a un an tout était beaucoup mieux pourtant, mon débit a été divisé à mon domicile par plus de 10, passant de 20-30mbps a 1-2 max