Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait Nice Bastia suite ?

"Bonjour
Après un courrier RAR à Bouygues, voici la réponse reçue hier :
Reçu le 16 octobre de "Service Client Bouygtel" <noreply@assistance.bouyguestelecom.fr>

Bonjour,
Nous accusons réception de votre courrier concernant vos communications facturées en hors forfait lors de votre séjour à l'étranger.
Les consommations ont été enregistrées hors Zone Europe, dans une zone satellitaire qui assure la connexion à l'antenne la plus proche. Cette antenne appartenant à un réseau étranger, vos communications sont facturées au tarif des communications depuis l'international.
Afin d’éviter une prochaine facturation hors forfait, vous devez rétablir la connexion au réseau Bouygues Telecom. Il vous suffit de:

• Choisir manuellement Bouygues Telecom via le menu de votre mobile.
  • Limiter la réception au réseau Bouygues Telecom dans le menu de votre téléphone : sélectionnez la rubrique correspondante au "Réseau", choisissez "Recherche du réseau", puis validez votre choix "Bouygues Telecom" dans le sous menu "Recherche manuelle".
  • Pour plus d’informations, reportez-vous directement au guide d’utilisation de votre téléphone sur le lien suivant http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/
    Nous comprenons que les consommations n’ont pas été effectuées volontairement, mais celles-ci apparaissent dans nos systèmes comme effectuées depuis votre ligne. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande de régularisation, y compris des frais postales et la facturation est maintenue. Un geste commercial de 5 € sera déduit de votre prochaine facture. A savoir que certains incidents ont été enregistrés dans la région indiquée mais les clients concernés ont été ensuite informés de l'erreur. Dans votre situation, il n'y avait pas une erreur de facturation.
    Vous retrouvez sur le lien suivant tous les éléments qui vous aident à mieux gérer vos services à l’étranger:
    https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
    Damien,
    Conseiller de clientèle"

UN GESTE COMMERCIAL DE 5 EUROS, vous avez bien lu...
    Ceux qui ont réussi à se faire rembourser pourrait-il se faire connaître svp ? De toute façon, Bouygues m'écoeure et comme je vais changer de portable, je vais également changer d'opérateur ! Je leur ferai cadeau de mon HF.
    Bonne journée à tous

CATHERINE R.
CATHERINE R.

CATHERINE R.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

EMMANUEL R.
EMMANUEL R.

EMMANUEL R.

Niveau
0
41 / 100
c'est un cas particulier!La faute reviens aux compagnies de croisières qui ne disent rien !Les bateaux de croisières sont équipées d'antennes GSM qui renvoient le signal a terre...par satellite! Ma femme a eue la même désaventure...